Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wifi

n°2204122
cult4ever
Posté le 28-10-2005 à 12:16:55  profilanswer
 

Bonjour
depuis hier mes différents ordi sont incapable de se connecté au réseau sans fil proposé par mon routeur wifi linksys (alors que sa fait 1an que ya pas de pb) ...sous windows il trouve le réseau mais n'arrive pas a s'y connecter!
Si je fait réparé la connexion il me dit qu'il ne peut pas renouveller l'adresse réseau ou quil ne trouve pas le réseau.
Sous un mac il voit le réseau mais ne peut s'y connecté.
Mais si je me branche en lan sur le routeur la il n'y a pas de pb je me connecte et j'ai acces a internet et aux autres ordi !
En gros il n'y a que le wifi qui ne marche pas sur mon routeur :/     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Si vous savez comment résoudre mon pb faites moi signe!  
 
 
merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 12:16:55  profilanswer
 

n°2204123
MrRogue
^v^ ........
Posté le 28-10-2005 à 12:34:09  profilanswer
 

mauvaise section, c'est pour le forum "software et reseau" ca! ;)

n°2204133
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 28-10-2005 à 13:10:01  profilanswer
 

Tu as essayé simplement de débrancher et rebrancher ton linksys ?
Ce genre d'appareil sont très sensible aux variations de tension sur les réseaux electriques...

n°2204792
cult4ever
Posté le 28-10-2005 à 22:01:20  profilanswer
 

non ce n'était pas sa !
j'ai trouvé la solution...il suffisait de changé de chanel car plusieur réseau aux alentour utilisai le meme que moi
 
merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pocket PC + Freebox WIFI = impossible de se connecterpb réseau WIFI et partage de connexion internet
Déconnexion wifiD-Link Wifi + vidage memoire physique
Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatibleComment utiliser le wifi avec windows xp
Pb connexion WifiRouteur Wifi avec bonne portée pour jeux online => Linksys WRT54GC?
Probleme connexion wifi FreeBoxconfiguration alicebox wifi
Plus de sujets relatifs à : pb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR