Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb wifi

n°2149505
wakser
Posté le 06-09-2005 à 20:58:17  profilanswer
 

J'ai du formaté mon disque dur et depuis le reseau wifi fonctionne mal, je perds la connection mais le reseau est toujours affiché comme connecté je suis obligé de me deconnecté puis de me reconnecté au reseau, j'ai mis a jour les pilotes de la carte (asus wl138g) n'hésité pas a me demandé des info sup si vous en avez besion et un grand merci d'avance a ceux qui planche sur mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:58:17  profilanswer
 

n°2149959
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 07-09-2005 à 12:37:15  profilanswer
 

est ce que ton driver est certifié microsoft ? as tu parametre tcpip  avec net bios activé ? que vois tu dans les propriété de ta carte?

n°2150150
wakser
Posté le 07-09-2005 à 14:36:06  profilanswer
 

je pense c'est le dernier driver officiel asus, mais avec ce driver avant mon formatage je n'avais aucun probleme avec cette configuration pour les parametres tcpip oui ils sont reglés, je suis obligé sinon rien ne fonctionne je ne peux meme pas acceder a mon routeur  :pt1cable: quand a ce que je vois dans les proprietes de ma carte je vois pas ce que tu veux savoir si c les protocoles installés j'peux pas te les dire de tete je suis au taf mais tout me semblait y etre je vérifie ce soir et j'te dis ca mais si tu pouvais précisé les renseignement que tu veux ce serai cool.
merci.

n°2152288
wakser
Posté le 09-09-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

Dsl d'avoir ete si long a repondre mais j'ai eu quelque p'tit soucis, j'pouvais plus me connecté mais la tout a l'air de refonctionné normalement (alors que je n'ai rien changé) je croise les doigt pour que ca continue et merci encore farjack a+

n°2152572
wakser
Posté le 09-09-2005 à 15:11:20  profilanswer
 

J'ai parlé trop vite ca continue mais c'est moins fréquent.... HELP :pt1cable:

n°2152597
laedi
Posté le 09-09-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

Un de tes voisins n'aurait pas installé récemment un réseau wifi lui aussi ? Dans ce cas, il pourrait perturber le tien. Un téléphone sans fil peut aussi causer ces problèmes (ça m'est arrivé).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wifi et free encore :sProbleme de connexion pour un 2éme wifi (livebox) !!!!
transfert de fichier sur wifi tres lentQuestions avant la création d'un réseau WIFI dans une maison
freebox et wififreebox et wifi
créer mon petit réseau wifi (enfin presque)freebox routeur et wifi
Matériel minimal pour boitier ADS Media Link en wifiCherche routeur wifi pour Freebox v4
Plus de sujets relatifs à : Pb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR