Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer mon petit réseau wifi (enfin presque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer mon petit réseau wifi (enfin presque)

n°2148457
breizhataw
Posté le 05-09-2005 à 21:22:03  profilanswer
 

bonjour,
 
ma copine à un pc fixe relié à une freebox en usb et un pc portable. sur le fixe elle a une carte wifi linksys wmp54g et le portable possède sa propre carte wifi intégrée.
 
je souhaiterais relier les deux pc en wifi (pas de routeur). premier problème, la carte wifi linksys du fixe apparait comme inactive (indication : elle ne trouve pas de point d'accès). deuxième problème : je n'ai pas encore d'expérience pour relier ces deux machines en wifi.
 
qui peut me filer un coup de main ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 21:22:03  profilanswer
 

n°2148510
breizhataw
Posté le 05-09-2005 à 22:19:52  profilanswer
 

le premier problème est résolu, la carte wifi apparait en tant que connexion résean sans fil dans les connexions réseau.
 
maintenant que faire pour relier les deux bécanes ?
 
merci d'avance de votre aide

n°2148769
haxel
Posté le 06-09-2005 à 10:29:01  profilanswer
 

Ceci semble répondre à ta question:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2148385


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer mon petit réseau wifi (enfin presque)

 

Sujets relatifs
freebox routeur et wifiReseau Wi Fi non disponible
Etat de Connexion au réseau local >> cadenas???Matériel minimal pour boitier ADS Media Link en wifi
Reseau et partage netpropriétés de favoris réseau > pr connection internet > onglet partage
Créer une seconde connexion chez Wanadoo LiveBox !!!plusieur réseau sans fil mais un seul visible ???
réseau sans filCherche routeur wifi pour Freebox v4
Plus de sujets relatifs à : créer mon petit réseau wifi (enfin presque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR