|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2km de wifi |
Geoges | quel matos utiliser pour parcourir 2km en wifi en vision directe.
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:49:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça tient 2km en wifi ? avec des ricorés ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Geoges | le record est bien superieur a ça ...
|
Geoges | p'tit up |
BMenez | J'ai une SD21 (19dB de gain annoncé - http://www.fwt.fr/loupe.php?Reference=ANT-SD21) et je peux faire 10km avec. |
Geoges | merci je regarde ca ... tu l'as testee ?
|
BMenez | Evidemment que je l'ai testée! Je ne t'aurais pas dit que je pouvais faire 10km sinon |
Geoges | Merci , je préfère assurer le coup.
|
BMenez | Oui, deux SD21.
|
deleus | vous en faites kelle utilisation de ces reseaux de 10 km?
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:17:49 |
com21 Modérateurreal men don't click | généralement c pour relier 2 sites distant en vue direct, donc en milieu urbain tu as vite des obstacles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cybermatos |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 24-01-2004 à 21:02:56 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 24-01-2004 à 21:09:38 |
Geoges | moi c'etait pour relier une barraque non eligible ADSL à l'internet haut debit en me connectant chez un voisin à 2km en wifi. |
JCT | J'ai oublier les sd 19 sont largement assez puissante voir meme trop pour une portee de 2 KM en visu |
ptibeur Today you, tomorrow me | et niveau prix ça donne quoi tout ça ? |
cybermatos |
|
Geoges | en france sont autorises les canals 10 à 13 ! bon tu t'en fous puisque tu es bien au dessus de la puissance legale de toute façon . Message édité par Geoges le 24-01-2004 à 23:50:34 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 25-01-2004 à 00:23:00 |
Geoges | ca va venir, norme 802.16a (de mémoire) |
alexreunion | Juste pour savoir c pas interdit par l'ART le WIFI a plus de 500m.
--------------- Mon feedback |
com21 Modérateurreal men don't click | bah après XXX m faut demander une autorisation (le wifi et ce qui l'entoure bouge bcp en ce moment, donc à l'heure actuel je ne sais pas ce qu'il en est) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Geoges | en fait, il n'y a pas de limite de distance mais des limites de puissance d'émission (parfois différentes entre intérieur et extérieur).
|
alexreunion | oui mais la limite de puissance ça equivaut en gros a une limite d'emission apres une certaine distance,non? --------------- Mon feedback |
Geoges | en gros oui (meme si il y a d'autres facteurs). |
BMenez |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
JCT | Un autre parametre entre en ligne c'est le debit. En restant comforme à la loi on peut emmetre à 2 km avec un debit de 1 M, pour de l'internet c'est juste suffisant et c'est legal |
Geoges | Bonne remarque effectivement |
JCT |
|
Geoges | oui mais là tu dois être autour des 30dbi non ? une quinzaine pour l'AP plus une quinzaine pour l'antenne Message édité par Geoges le 25-01-2004 à 11:46:17 |
Geoges |
|
hdrobien |
|
JCT |
|
JCT |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |