Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer la carte wifi d'un centrino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la carte wifi d'un centrino

n°1420093
Toshy
Time will tell
Posté le 21-01-2004 à 11:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter un PC portable Centrino, mais la carte wifi intégré ne me plait pas trop (802.11b), je souhaiterais donc la remplacer par une us robotics en 802.11g...  
 
Je voulais juste savoir si c'était possible sans autre, vu que la carte wifi centrino est intégrée dans le système centrino...
 
Enfin, en gros, j'y connais pas grand-chose en informatique, et je voulais juste m'assurer que je puisse sans problème balancer la carte Intel Centrino et la remplacer par une US robotics genre celle-ci : http://www.stegcomputer.ch/info_de [...] usr-805410
 
Merci d'avance !


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 11:40:46  profilanswer
 

n°1420100
bill.fr
Posté le 21-01-2004 à 11:45:18  profilanswer
 

Tu peux sans soucis, la carte que tu montres est une pcmcia, donc elle s'ajoutera sur le portable, il suffira de désactiver la carte centrino.
 
La carte centrino sinon est intégrée dans le portable, au format minipci. Il doit y avoir une trappe à vis sous le portable qui permettrait de la changer réellement.
 
Là ce n'est pas un changement, puisque tu mettrais simplement une carte pcmcia en plus.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°1420110
Toshy
Time will tell
Posté le 21-01-2004 à 11:49:50  profilanswer
 

Je vais faire de la sorte, parce que ce serait un peu bete d'avoir un routeur 100Mb et une carte qui te limite à 11mb...  
 
Merci bcp pour ton aide !


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1420500
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 21-01-2004 à 15:31:50  profilanswer
 

sinon attend le centrino en G... devrait plus tarder car Intel se bouge enfin...

n°1420567
Toshy
Time will tell
Posté le 21-01-2004 à 16:00:52  profilanswer
 

Ouais, j'ai entendu parler, mais bon, si ca fonctionne en ajoutant une carte à 100.- CHF, autant y aller tout d'suite... :)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1420742
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 21-01-2004 à 18:18:23  profilanswer
 

oui pk pas.. si tu es joueur tu peux meme prendre une carte wifi PCI dlink ou linksys qui sont en fait des cartes miniPCI repackagées... et apres tu changes celle d'intel par la new...
l'interet est surtout de réutiliser les antennes intégrées au portable.

n°1421349
bill.fr
Posté le 22-01-2004 à 01:49:50  profilanswer
 

attention les dernières versions des linksys ne cachent plus de carte minipci, cf mon post, je me suis fait avoir y'a pas 1 semaine.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer la carte wifi d'un centrino

 

Sujets relatifs
[help-wifi] WPA : ok mais apres plus rien (ap netgear client centrino)[ch] Drivers Connectland (Wifi PCI)
[wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc"active directory 2003 - changer les groupes par défaut
modem routeur ADSL Bewan 600 Wifi ... combien de PCs connectés ?Un cable RJ45 de 120m entre un routeur et une carte pci c'est OK ???
Doit on changer de modem[Wifi] Chiffrage WEP =>liaison radio mais ping NOK
[trouvé]comment changer de Workgroup dans winXP home... 
Plus de sujets relatifs à : Changer la carte wifi d'un centrino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR