Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wifi en rade ...snif snif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1990825
chtidave
Posté le 10-04-2005 à 12:43:04  profilanswer

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour remettre en état ma connexion wifi. Subitement le portable de mon frère ne recoit plus la connexion wifi :-(((. Aucun changement effectué. Les diagnotics du routeur (linsys befdsr41w-fr) et du pc portable (gestionnaires de periphériques) sont OK. Bref c'est pas top, d'autant plus que mon frère se sert du wifi quotidiennement car il est en convalescence, cloué au lit...Argghhhh...

Je souhaiterais pouvoir tester ma connexion wifi. Connaissez vous des programmes de test, diagnoctics qui pourraient déceler le problème ??? Qui pourrait me dire si ca vient du routeur ou du pc ???
Merci de votre aide et @+;-)))

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 12:43:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[ D-Link DSL-G604T] Configuration du Wifiwifi -> partage connection -> pc serveur no internet
Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiInfo Serveur d'impression wifi et Imprimante multifonction
Freebox V4+wifi, j'y arrive pas!!!help me!Connection WiFi / Ethernet Freebox
Configurer réseau wifi pour créer partie warcraft !choix config pour wifi et adsl
3 km de portée.... Wifi?Configurer Freebox v4 en Wifi + Routeur avec un switch pour XBOX Live
Plus de sujets relatifs à : Wifi en rade ...snif snif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR