Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox V4+wifi, j'y arrive pas!!!help me!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V4+wifi, j'y arrive pas!!!help me!

n°1990076
Spanishcho​c
Posté le 09-04-2005 à 14:54:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai reçu , il y a kelque jours, j'ai reçu ma freebox et sa carte wifi!A l'heure actueele, ma freebox est branché en ethernet.
 
Donc j'ai voulu la mettre en wifi donc je suis allé dans la commande, j'ai activé le wifi, je me sis mis en Canal7 et j'ai eu une clé wep de 26 caractère!donc j'ai rebouté ma freebox puis je l'ai eteint, mis ma carte wifi et rebouté!La , il n'y avait aucun problème.
 
C'est après , sur la configuration de mon portable, que j'ai eu des problème.
C'est un MEDION MD 95196
J'ai windows XP PRO SP1 mis à jouravec windows update.
 
Dans les proporiété de connexion du reseau wifi, j'ai une ligne "authenification reseau (mode partagé)", celle case, je l'ai coché.
La case "Cryptage de données (WEP ACTIVE)est coché et en dessous de cette ligne, il ya la clé WEP.
 
En dessous, il ya "Index de clé (avancé)" et la il y a le chiffre "1".Faut-il le modifier ou non?
 
un peu plus bas, il y a une ligne "Ceci est un réseau d'égal à égal (had oc)", elle est grisée!que faire?
 
ensuite, il y a un onglet "Authentification"

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 14:54:07  profilanswer
 

n°1990087
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-04-2005 à 15:00:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox V4+wifi, j'y arrive pas!!!help me!

 

Sujets relatifs
Connection WiFi / Ethernet FreeboxConfigurer réseau wifi pour créer partie warcraft !
choix config pour wifi et adslptit probleme avec Win32:Trojan-gen [help svp]
help outlook !!!3 km de portée.... Wifi?
freebox marche pas[help] Dictionnaire Collins Premium, erreur au lancement
besoin d'aide sur freebox 
Plus de sujets relatifs à : Freebox V4+wifi, j'y arrive pas!!!help me!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR