Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI et Pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI et Pocket PC

n°1721625
ekaterine
Posté le 16-09-2004 à 10:59:06  profilanswer
 

Bon j'ai essayé de trouver une explication sur d'autres posts mais bon en fait nan j'ai pas trop compris lol donc désolée si je pose des questions de noob, vous moquez pas de moi  :sweat:  
 
Alors j'ai un PC sous windows XP (avec accessoirement un modem adsl USB speedtouch) et aussi un pocket pc ipaq 5450 wifi. Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour les mettre en réseau.
 
Le but c'est surtout de partager des fichiers du PC pour y accéder avec le PPC donc pas forcément de partager la connexion internet. J'ai vu dans d'autres posts que l'on parle à chaque fois d'un routeur wifi, est-ce que c'est obligatoire ou c'est juste si on veut partager une connexion (et encore mon modem actuel est censé faire routeur aussi non)?
Donc est-ce que juste une carte wifi pci sur mon PC peut faire ce que je veux?
 
Sinon j'ai aussi entendu parler de routeur logiciel, c'est quoi au juste?
Je sais pas si j'ai été claire, sinon je rajouterai des infos.
Merci d'éclairer mon humble lanterne  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 10:59:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI et Pocket PC

 

Sujets relatifs
USB2.0,Firewire,Wifi norme G,quel est le plus rapide ???connexion de mon LAN a un routeur wifi
Equiper un petit hotel en WIFIWifi ou CPL
bleme vitesse wifi MSIquestion stupide? existe t-il u modem ethernet qui fait aussi wifi ?
cherche driver pour carte wifi mpci sur dell d600!Neuf Box et routeur Wifi
LanBooster 6104xg ou SMC 2555W : VLAN pour WIFI[PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés....
Plus de sujets relatifs à : WIFI et Pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR