|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : USB2.0,Firewire,Wifi norme G,quel est le plus rapide ??? |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 09:24:11 |
Ill Nino Love | Et le Wifi norme G c'est comparable a ces reseaux ??? pour transferer des gros fichiers (1go) ca met longtemps ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Ill Nino Love | Ouai, mais j'ai pas le gigabit sur un de mes PC... Et ca marche les reseau USB2 ??? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon |
|
Ill Nino Love |
Quoi comme adaptateur il faut ??? |
Ill Nino Love |
Pk c'est pas top ??? A part que les cables Firewire sont merdiques et se debranchent facielement, ca marche... Sauf avec le SP2 ou difficilement... |
Ill Nino Love | Et entre ca :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:15:20 |
Ill Nino Love | up |
chaced |
chaced |
vrobaina Hecho a Mano |
|
chaced |
vrobaina Hecho a Mano | tu peux pas acheter un petit switch, ou une autre carte reseau ?. |
Ill Nino Love | Ben celui qui coince est un mini pc avec les ports PCI de pris... |
vrobaina Hecho a Mano | et un petit switch ?. ça coute pas cher et tu pourrais tout plugger dessus (les 2 PC et ta Xbox).
|
chaced |
Ill Nino Love | Oui, c'est une idee,reste que le LAN c'est un peu lent pour transferer de gros fichiers nan ??? Ou alors faut le GB mais les switch GB sont chers... |
chaced |
Ill Nino Love | Certes... Faudrait que je voye ce que ca donne ce Wifi par clef USB quand meme, l'idee de couter les cables me plait bien... |
chaced |
Ill Nino Love | Donc en gros au mieux il faut 16 minutes pour transferer 1go avec le wifi... |
Ill Nino Love | heu au pire |
chaced |
Ill Nino Love |
J'bosse en Suisse justement, j'suis assez d'accord, mais ca reste un peu trop cher pour le moment... |
Ill Nino Love |
Vraiment ??? C'est le cas chez tout l'monde ou c'etait chez toi comme ca ??? |
chaced |
Ill Nino Love |
Bon il est pas sur le pc ou je joue mon modem, mais j'ai rien constate de comme ca... |
chaced |
Requin | Tu as des boitiers (regarde sur www.prodimex.ch ) comme le Zyxel Prestige 660HW qui intègrent un modem ADSL (compatible 2), un point d'accès WiFi (802.11g) et un switch ethernet 4 ports.
|
chaced |
Ill Nino Love |
Ya quoi a configurer ??? Juste les identifiants etc ??? |
Ill Nino Love |
Ouai, a voir... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion de mon LAN a un routeur wifi | Equiper un petit hotel en WIFI |
Wifi ou CPL | bleme vitesse wifi MSI |
question stupide? existe t-il u modem ethernet qui fait aussi wifi ? | cherche driver pour carte wifi mpci sur dell d600! |
Neuf Box et routeur Wifi | LanBooster 6104xg ou SMC 2555W : VLAN pour WIFI |
[PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés.... | WIFI : je vois le reseau mais jarrive pas a y acceder! |
Plus de sujets relatifs à : USB2.0,Firewire,Wifi norme G,quel est le plus rapide ??? |