|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : USB2.0,Firewire,Wifi norme G,quel est le plus rapide ??? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 09:24:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Et le Wifi norme G c'est comparable a ces reseaux ??? pour transferer des gros fichiers (1go) ca met longtemps ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino Love | Ouai, mais j'ai pas le gigabit sur un de mes PC... Et ca marche les reseau USB2 ??? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le plus rapide est évidemment le Firewire ou l'USB 2.0. Si tu veux tenter par USB2.0, il te faut un câble spécifique équipé d'un adaptateur. Ca existe, et ça coute pas très cher. Tu auras un débit maximum de 400 Mbps si je me souviens bien. Par contre, évidemment, tu ne pourras connecter ensemble que deux PC. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon |
|
Ill Nino Love |
Quoi comme adaptateur il faut ??? |
Ill Nino Love |
Pk c'est pas top ??? A part que les cables Firewire sont merdiques et se debranchent facielement, ca marche... Sauf avec le SP2 ou difficilement... |
Ill Nino Love | Et entre ca :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:15:20 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | up |
chaced |
chaced |
vrobaina Hecho a Mano |
|
chaced |
vrobaina Hecho a Mano | tu peux pas acheter un petit switch, ou une autre carte reseau ?. |
Ill Nino Love | Ben celui qui coince est un mini pc avec les ports PCI de pris... |
vrobaina Hecho a Mano | et un petit switch ?. ça coute pas cher et tu pourrais tout plugger dessus (les 2 PC et ta Xbox).
|
chaced |
Ill Nino Love | Oui, c'est une idee,reste que le LAN c'est un peu lent pour transferer de gros fichiers nan ??? Ou alors faut le GB mais les switch GB sont chers... |
chaced |
Ill Nino Love | Certes... Faudrait que je voye ce que ca donne ce Wifi par clef USB quand meme, l'idee de couter les cables me plait bien... |
chaced |
Ill Nino Love | Donc en gros au mieux il faut 16 minutes pour transferer 1go avec le wifi... |
Ill Nino Love | heu au pire |
chaced |
Ill Nino Love |
J'bosse en Suisse justement, j'suis assez d'accord, mais ca reste un peu trop cher pour le moment... |
Ill Nino Love |
Vraiment ??? C'est le cas chez tout l'monde ou c'etait chez toi comme ca ??? |
chaced |
Ill Nino Love |
Bon il est pas sur le pc ou je joue mon modem, mais j'ai rien constate de comme ca... |
chaced |
Requin | Tu as des boitiers (regarde sur www.prodimex.ch ) comme le Zyxel Prestige 660HW qui intègrent un modem ADSL (compatible 2), un point d'accès WiFi (802.11g) et un switch ethernet 4 ports.
|
chaced |
Ill Nino Love |
Ya quoi a configurer ??? Juste les identifiants etc ??? |
Ill Nino Love |
Ouai, a voir... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion de mon LAN a un routeur wifi | Equiper un petit hotel en WIFI |
Wifi ou CPL | bleme vitesse wifi MSI |
question stupide? existe t-il u modem ethernet qui fait aussi wifi ? | cherche driver pour carte wifi mpci sur dell d600! |
Neuf Box et routeur Wifi | LanBooster 6104xg ou SMC 2555W : VLAN pour WIFI |
[PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés.... | WIFI : je vois le reseau mais jarrive pas a y acceder! |
Plus de sujets relatifs à : USB2.0,Firewire,Wifi norme G,quel est le plus rapide ??? |