Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés....

n°1719868
nesta06
Posté le 15-09-2004 à 00:39:04  profilanswer
 

...avec la connexion sans fil integrée dans mon portable.
 
En fait, avec le modem USB-Wifi qui m'a été fourni avec le routeur, tout marche parfaitement, en RJ45 de même, mais la connexion sans fil integrée, bien qu'activée, ne detecte rien du tout. C'est vraiment un problème en amont qui m'embête pas mal.
 
Faut il rensigner la clé WEP avant la detection? Si oui, ou cela?
 
Merci d'avance. :)
 
Mon portable est un ACER TravelMate 292LCI.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 00:39:04  profilanswer
 

n°1719920
darxmurf
meow
Posté le 15-09-2004 à 07:14:12  profilanswer
 

Salut,
 
t'as installé les drivers Wifii pour le modem ? normalement tu reçoit un CD avec l'appareil et un petit utilitaire de config spécifique du constructeur. Après ça dans les paramètres de Config windows je pense que tu dois désactiver les paramètres avancés pour que Windows laisse ton driver s'occuper de tout... huh c'est pas clair mais c'est ce que j'ai du faire chez un pote


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1720002
nesta06
Posté le 15-09-2004 à 09:59:11  profilanswer
 

En fait vu qu'il s'agit de la connexion interne, le driver était déja installé, tout comme celui de la connexion RJ45. Ils fonctionnent tous les 2 correctement. D'ailleurs je n'ai pas eu les cd de pilotes, tout est regroupé dans celui de restauration je pense.
 
Le seul driver que j'ai du installer est celui de lu module wifi externe en USB, qui fonctionne aussi correctement.
 
Donc au niveau hard, pas de problèmes.
 
Ca se complique quand je cherche des réseaux wifi disponibles. Après m'être mis en mode association depuis le routeur:
 
- Le module externe arrive sans problème à capter le réseau, et tout marche correctement.
 
- Avec la carte en interne, pas moyen, pourtant il est bien mis en route, le canal est le même, etc... C'est la ou je bloque, car il ne detecte strictement rien.
 
Une idée  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés....

 

Sujets relatifs
ou trouver acrobat reader 3 ou 4 en fr ???accés impossible sur certains sites aprés partage connection
WIFI : je vois le reseau mais jarrive pas a y acceder!Problème chute progressive du signal Wifi
problème d'accès aux partages administratif en workgroupQuel modem choisir ? (usb, routeur, wifi ?)
adapter un portable wifi a un reseau fillaireConversion mot de passe réseau Wifi en hexadécimal
Déconexion sur un réseau wifiAcces Wi fi en gare de la défense,montparnasse ou autres
Plus de sujets relatifs à : [PB Wifi] Pas moyen de trouver un pt d'accés....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR