Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi : Perte de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi : Perte de connexion

n°2035189
-Bjkhan-
Posté le 18-05-2005 à 18:41:59  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai installé une carte wifi PCI TrendNet 423-PI sur mon PC il y a un mois environ.
L'installation s'est bien passée et le réseau (Freebox en 54g) a été détecté tout de suite.
 
Jouant bcp a Wow, j'ai eu des gros coups de lag suivis de déconnexions de + en + fréquemment.
A chaque fois, la carte wifi perdait le réseau et se mettait a scanner des cannaux en boucles. Elle finissait en général à retrouver le réseau au bout de qq minutes. Maintenant, elle trouve bien le réseau mais impossible de s'y connecter. J'ai beau tester tous les paramètres, rien ni fait.
Ca ne semble pas venir de la freebox car sur mon portable en wifi, je reste connecté pdt des heures sans aucun problème.
 
Le Pc est a 4m de la freebox sans obstacle et il est récent (NF4 utlra, AMD64, geforce6600gt,...). il tourne sous windows SP1.
 
Quelqu'un aurait une piste ?
 
Bj
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 18:41:59  profilanswer
 

n°2036196
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 19-05-2005 à 17:30:55  profilanswer
 

Je up car même soucis de perte de connexion, malgré que mon PC m'indique que le signal est excellent :??:  
En plus, parfois, il perd toute connexion.
Je ne comprend pas, car quand ça marche, ça marche vraiment fort, et puis d'un coup plus rien.
Des idées??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi : Perte de connexion

 

Sujets relatifs
Wifi sécurité : WPA/WPA2Problème de Connexion WIFI- accès Internet
Perte de connexion avec USR 9106 WIFIPb de perte de connexion WIFI
[WIFI] perte de connexion au redémarragePerte de connexion WiFi mode Adhoc
probleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexionperte de connexion wifi
Perte de connexion wifi lors de changement de session 
Plus de sujets relatifs à : Wifi : Perte de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR