Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB signal Wifi avec routeur NetGear DG834GFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB signal Wifi avec routeur NetGear DG834GFS

n°2076993
GammaGT
Posté le 28-06-2005 à 09:08:13  profilanswer
 

Bonjour, voila gros soucis : paramètrage ou hardware ?
 
Je viens d'installer dans une entreprise le NetGear DG834GFS (Modem/routeur/wifi...) A première vue nickel...mais seulement du point de vue de l'ethernet... La config m'a pri 15 min (config avec cegetel 4 Meg, filtrage MAC, DHCP, Pas de règle de filtrage pr l'instant...), Aucun PB il joue très bien son rôle...
 
Mais impossible de conserver le signal du Wifi (reste pas plus d'une minute...). J'ai testé le plus logiquement possible : RAZ -->config d'usine, mise en place du routeur au plein milieu de l'entrepôt (aucune source d'ondes connues...). Testé avec et sans technique de cryptage, avec et sans filtrage MAC,
 
Le routeur m'a très rarement détecté des PC wifi (pourtant 2 équipés dans le bureau et vice-versa : l'assistant zindozs chope rarement le signal) c pas un coup du SP2 ?? (d'ailleurs firewall SP2 désactivé)
 
L'activation/desactivation via le microserveur web fonctionne (la LED s'éteint et se rallume...)
 
Sinon je n'ai pas touché au MTU (1500), le firmware est version 1.05.00
 
Jme sent bien newb avec ce PB ! ça me saoule completement, je m'en arrache les cheveux :) et
dsl pr le roman, si qqn pourrait m'aider SVP ! Apparemment il y avait eû des pb au niveau de la 1.02 / 1.03... Maintenant ils sont à la 2.xx, c ce que je compte faire demain si j'ai aucun resultat...
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 09:08:13  profilanswer
 

n°2077396
GammaGT
Posté le 28-06-2005 à 15:19:25  profilanswer
 

Bon en fait j'ai résolu partiellement le pb grâce au forum de NetGear :
En me plaçant sur le canal 2 Europe ça fonctionne bien...enfin presque...le filtrage MAC+WPA reste chaotique sur les 3 machines du parc...Je compte passer à la version 2.10xx bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB signal Wifi avec routeur NetGear DG834GFS

 

Sujets relatifs
Coupure connection WifiWifi infrastructure freebox 4 PC
routeur olitec sx200 - ouverture d'un port ??"low id" avec modem routeur olitec SX200 ??
Routeur WIFI compatible modem NOOSComment créer une partie multijoueur avec un routeur ?
adresse IP sur routeur D-link DSL 504T !Routeur et point d'accès
Installation Wifi dans dans des salles de cours 
Plus de sujets relatifs à : PB signal Wifi avec routeur NetGear DG834GFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR