Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur olitec sx200 - ouverture d'un port ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur olitec sx200 - ouverture d'un port ??

n°2076431
TFTeam
Posté le 27-06-2005 à 18:09:00  profilanswer
 

bon je refais mon sujet sans aborder de theme interdit, j'ai l'ADSL wanadoo 2O48 Kb/s, j'ai un modem routeur olitec SX200 brancher sur un port RJ45, je voudrais ouvrir le port TCP 4662 et UDP 4672 et les renvoyer vers mon IP 192.168.0.1 dans la configuration du routeur mais je n'y arrive pas je vois pas où on le fait, si quelqu'un a ce modem et sait le faire ou si n'importe qui d'autre est capable de m'aider ça serait super sympa. merci d'avance.


---------------
moi. // www.generation-net.com
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 18:09:00  profilanswer
 

n°2076486
TFTeam
Posté le 27-06-2005 à 19:20:04  profilanswer
 

bon j'ai finalement réussi, je pensais que c'était beaucoup plus compliqué que ça. Aux cas ou d'autres auraient le même problème; il faut lancer le navigateur internet sur http:// 192.168.0.250 puis aller dans configuration avancée, puis dans serveurs virtuels. Une fois là, entrer le numero de port dans CHAQUE CASE a savoir public (début & fin) et privée, préciser le protocol TCP ou UDP, il ne vous reste plus qu'a atendre une bonne minute le temps que le routeur modifie les réglages et que le net soit a nouveau disponible sur votre machine. voila pour les heureux possesseurs de ce SX200 qui  se seraient comme moi retrouver a galèrer pour ouvrir des ports.


Message édité par TFTeam le 27-06-2005 à 19:20:39

---------------
moi. // www.generation-net.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur olitec sx200 - ouverture d'un port ??

 

Sujets relatifs
"low id" avec modem routeur olitec SX200 ??Routeur WIFI compatible modem NOOS
Comment créer une partie multijoueur avec un routeur ?adresse IP sur routeur D-link DSL 504T !
Routeur et point d'accèsProbleme Modem routeur Hitachi Club Internet
Empecher internet avec un routeur adslRouteur wifi D-Link DI624+ çà marche pô
Plus de sujets relatifs à : routeur olitec sx200 - ouverture d'un port ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR