Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

"low id" avec modem routeur olitec SX200 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2076384
TFTeam
Posté le 27-06-2005 à 17:35:12  profilanswer

bonjour a tous,

je viens d'avoir l'adsl, j'utilisais au début le modem sagem fast 800 en usb, fourni par wanadoo mais j'ai soufert de déconnexions répétées insuportable , j'ai donc emprunté un modem routeur adsl olitec SX200 branché sur un port RJ45. Je peux me connecter a internet mais j'ai un problème, j'utilise e-mule , (a des fins parfaitement légales je prefère le préciser), quand je me connactais avant avec le sagem j'étais en "high ID", et maintenant je suis en "low id" du coup c'est beaucoup moin éfficace. J'ai l'impression que ça fait comme si je me trouvais derière un firewall. Quelqu'un sais comment reglé ce problème ?

---------------
moi. // www.generation-net.com
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:35:12  profilanswer

n°2076396
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-06-2005 à 17:42:03  profilanswer

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Utiliser la Neuf Box avec un modem-Routeur Olitec SX200[TOPIC OFFICIEL] MODEM/ROUTEUR OLITEC SX200
Config Modem/routeur Olitec SX200 + Routeur Netgear MR814Modem/Routeur Olitec SX200 et Netgear DM602
[Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200aidez moi à configurer mon routeur-modem [olitec sx200]
votre avis : routeur modem olitec sx200modem routeur olitec SX200 et upnp?
mon modem/routeur olitec sx200 n' enregistre plus les configurations[modem/routeur] Solwise(SAR110) | Olitec(SX200) | Alcatel(510v4)
Plus de sujets relatifs à : "low id" avec modem routeur olitec SX200 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR