Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  USB Wifi -> Mini PCI [Explication needed]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Wifi -> Mini PCI [Explication needed]

n°1326068
M300A
Posté le 25-10-2003 à 23:11:57  profilanswer
 

Voila, ajd, gt chez des gens qui possede un Sony vaio (j ai pas la ref exact mais j doit pouvoir trouver ca, c un P4 2,4 je crois) et ils utilisent une carte wifi USB. J'me suis dit c'est bien idiot ca, vu que d'apres google le portable possede un slot mini pci wifi ready.
 
Ma question est que dois je donc faire ? Le boitier USB s'ouvre et je pense (j espere) trouver une mini pci dedans. Que faut il faire pour relier la mini pci a l'antenne du portable ? Je ne l ai pas encore ouvert.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 23:11:57  profilanswer
 

n°1326136
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 26-10-2003 à 01:15:42  profilanswer
 


rien compris  [:spamafote]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1326139
M300A
Posté le 26-10-2003 à 01:19:59  profilanswer
 

Y aura bien qq qui comprendra :p
 
Les mini PCI tu vois ce que c ?

n°1326145
Eonwe
Posté le 26-10-2003 à 01:28:02  profilanswer
 

M300A a écrit :

Y aura bien qq qui comprendra :p
 
Les mini PCI tu vois ce que c ?


 
Ca depend, avec de la chance, la carte MiniPCI dans le boitier est pas soudé (les constructeurs ont été con qu'au début).
 
Sinon, va surement falloir desouder la carte du boitier.
 
Ensuite, s'il y a pas de connecteur d'antenne standard sur la carte, faut souder les cables d'antennes du portable sur la Mini-PCI.


---------------
Flickr
n°1326148
M300A
Posté le 26-10-2003 à 01:32:36  profilanswer
 

Comme quoi ct compréhensible quand meme :D Bon vu que y a des vis, un jour j'me motiv et je v deja voir si elle est pas soudée dedans. Paske bon dans ce cas je laisse tomber c'est pas mon matos éé ;)
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  USB Wifi -> Mini PCI [Explication needed]

 

Sujets relatifs
mon wifi ne fonctionne pas, aider moiRouteur WIFI Dlink 624 (802.11G) sans modem ethernet
wifi et XPprobleme reseau wifi
Comment se connecter sur une personne qui a le wifi ?Wifi pour 3 PC a la maison...
Plus d'USB apres l'installation de Windows XP!!cartes WIFI > venez voir siouplé!!!!!!!!!!!!!
kestion de NB sur le wifi et le speedtouch homecherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)
Plus de sujets relatifs à : USB Wifi -> Mini PCI [Explication needed]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR