Citation :
Réponse d'un autre gars
Nan tu ne piges pas. Tu parles pas sur le ton que tu veux, celui que tu emploies est en aucun cas celui à tenir sur un forum et tes propos s'apparentent plus à du TROLL agressif qu'autre chose. Donc un conseil, changes de ton si tu ne veux pas te faire bannir.
Les comptes sont à rendre à personnes si tu veux te faire comprendre correctement respectes se que les gens ont à dire et respectes la façon dont tu dois dire les choses. Ca s'apelle simplement la politesse...
Enfin j'ai jamais dit que Cisco n'était pas fiable, relis bien se que j'ai écris. J'ai dit qu'il m'arrivait d'avoir plus de pbm sur du matériel Cisco... Nuance. Mais nuance en tout somme relative car l'usage , le cout et l'environnement ne sont pas les même, certes !
Je suis plus constructif que toi pour plusieurs raisons. Une, j'emploie un ton correct se qui fait que qd on me lis on ne sens pas forcément "agressé" se qui n'est pas ton cas.
Deux, j'ai pris la peine d'aider des gens ici et donner mon expérience sur le produit sans pour autand cracher dessus ou le mettre sur un pied d'estale.
Trois, je ne juges pas les gens sans savoir et encore moins les insulte... Enfin, je ne suis pas butté, et reconnais aisément les défauts que peuvent avoir du matériel, bossant dedans, deux modeles identique peuvent présenter des comportements complètement différents, configuration et installation à l'identique... et chez Cisco aussi...
Toi tu commences seulement à mettre de l'eau dans ton vin... Autre détail, enfin, je vois pas pk tu t'acharnes sur Laurent_G, personne ne bossant pas pour Linksys ou Cisco et qui a pris du temps pour pondre suivre et maintenir à jour un topic comme celui ci.... Et il y en a tres tres peu des comme ça dans S&R... Alors au lieu de traiter les gens de noms d'oiseaux prends la peine de relativiser les choses...
En espérant que la tempête soit passée sur ce topic ...
|