| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside !| Auteur | Sujet : [Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:23:48 ![]() ![]() |
Chapi457 |
Message édité par Chapi457 le 23-06-2004 à 14:26:42 |
guizmy75 | J'ai fait le premier schema : ma config aujourd'hui.
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 23-06-2004 à 15:07:17 |
guizmy75 | et ma config cible :
|
guizmy75 |
|
guizmy75 | j'ai merdé sur la deuxième image, si vous voyez pas la bonne version (mauvaise version = serveur connecté au modem) faut vider son cache Message édité par guizmy75 le 23-06-2004 à 15:09:21 |
Chapi457 | j'aime mieux ca |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Chapi457 | si je m'écoutais, je mettrais 2 routeurs/WiFi (le prix est souvent le même voir moins que les AP).
|
guizmy75 | oui comme le disais très justement je sais plus qui (peut être toi d'ailleurs |
Chapi457 | exact --------------- Les batraciens, ca craint ... |
guizmy75 | bon alors c'est bon ? je peux partir sur ce schema ?
|
guizmy75 | il est pas mal ce topic en fait, pour les gens qui se posent le même pb que moi.
|
Chapi457 |
--------------- Les batraciens, ca craint ... |
guizmy75 | doucement les gars, on est pas là pour se battre |
kR0M | tu as très bien compris ce que je voulais dire en gras :
|
guizmy75 |
|
kR0M | euh alors dans le désordre
|
Chapi457 |
|
Chapi457 |
|
guizmy75 | Bon, finalement vous êtes tombé d'accord, et moi aussi par la même occasion Message édité par guizmy75 le 25-06-2004 à 15:27:06 |
Chapi457 | alors , le kit afterburner ? c'est efficace, facile a installer ?
guizmy75 |
|
guizmy75 | ya encore un truc qui me parait pas clair ...
Message édité par guizmy75 le 26-06-2004 à 17:31:36 |
kR0M | t'as un routeur wifi
|
guizmy75 |
|
e2prom | Si, en mode bridge tu ne fais que remplacer le fameux câble qui dérange.
|
guizmy75 |
|
kR0M | franchement j'y crois pas, c'est pas parce que tu fais un bridge avec 2 routeurs que tout à coup le reste des fonctionnalités du routeur sont désactivées... |
guizmy75 | je suis surpris qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord là dessus ... ya pas un site de référence sur le wifi qui permettrait de vérifier ça ?
|
Chapi457 | t'es toujours a l'ouest Krom ...
guizmy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme : unexpected kernel mode trap | Problème pour installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834G |
| wifi entre 2 postes ! plus compliqué qu'avec des fils ! HELP ! | impossible de démarrer en mode normal |
| Avis: meilleur routeur wifi pour 100 Max | avis au techniciens , ingenieurs en reseau ou telecom (strange inside) |
| Config réseau : Wifi + routeur win2k + pc xP | installer WIFI avec routeur netear DG834G ??? |
| Pb avec modem routeur wifi trendnet TEW-435BRM | Comment installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834G |
| Plus de sujets relatifs à : [Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside ! | |