Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside !
mkiman up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mkiman up
mkiman up
mkiman Bon j'ai 2 routeurs wifi belkin comme celui la http://ldlc.com/fiche/PB00027552.html

j'ai le même problème qu'avait Chapi457. Je souhaite connecter  un de routeur (transformé en AP) à un autre routeur.
J'ai fait les config et je met le wifi bridge en place.

J'ai un PC derrière (en ethernet) l'AP et je n'arrive pas à accédrer au réseau !
D'ou ma question : une AP de chez belkin ne prend que les connections WIFI et on ne peut plus utiliser le switch intégré ? je trouve ça bizarre...
Mon schéma de réseau est analogue à celui de Chapi457.  :ouch:
screamfr :)
Chapi457 KRoM, défenseur de la veuve et de l'orphelin (LinkSys ...)
lol
guizmy75 Merci de votre soutien les gars :D

Tenez pour info, un MP que m'a envoyé notre ami kROM :

Citation :

tiens tete de boule :  
http://www.linksys.com/products/pr [...] 5&prid=615  

Linksys vient de le sortir, communiqué de presse en date du 30 Juin  
c'est un bridge Wifi avec un switch 5 ports  
exactement la solution à ton problème de départ  
voilà c'est malin, maintenant tu l'as dans le cul...  

ahah ! j'aime bien avoir le dernier mot !  

Il est vraiment grave çuilà :D

Asus rulezzz :D

A+

Guizmy

Chapi457 Yes, ... Viva l'ASUS ...
Il a fallu du temps mais il en sortira du bon :)
-CouiLLe2ChieN- a titre indicatif:

le WL500G reprend toute la partie wifi du wtr54g, et y apporte des fonctionnalité beaucoup plus poussé au niveau du routage. (sans parler des fonctions USB plug and share) a l heure actuelle je l'utilise en AP + DHCP + serveur d impression, je l'ai placé dans la DMZ de mon 510V3, il est vraiment au poil.

au niveau des fonctionnalité et du firmware je pense qu'il va se devellopé beaucoup plus vite que le WRT car il apporte en natif une gestion de l'USB et un routage plus pointu.  

et franchement j'ai les deux (un au bureau et l autre a la maison) en un WRT sweasoft et un WL500G de base il n'y pas de diference frappante.  

j'attend franchement les premiers groupe de devellopement francais de firmware asus.
guizmy75 Le seul ?
Tiens au hasard, je prends un autre topic, celui du linksys justement !!!
le topic
Extrait :

Citation :

Posté le 15-04-2004 à 01:26:48 kR0M a écrit :

primo  
je parle sur le ton qui me plait et j'ai pas de compte à te rendre.  

secundo  
je suis allé me "défouler" chez Linksys, mais ça n'a servi à rien si ce n'est à me détrousser avec des numéros payants pour parler à des africains hollandais causant français dans un mauvais téléphone. (je précise pour "africain" ça ne veut rien dire, seulement quand l'accent est trop prononcé et la communication trop mauvaise on comprend rien, ça serait pareil avec un paysan basque ou un gars du nord)  

tertio  
si tu bosses avec du Cisco toute l'année, j'espère que tu ne vas pas oser me dire que leur matériel n'est pas fiable (comparativement)  
et pourrais-tu me dire en quoi tes messages sont constructifs ?

Citation :

Réponse d'un autre gars

Nan tu ne piges pas. Tu parles pas sur le ton que tu veux, celui que tu emploies est en aucun cas celui à tenir sur un forum et tes propos s'apparentent plus à du TROLL agressif qu'autre chose. Donc un conseil, changes de ton si tu ne veux pas te faire bannir.  
Les comptes sont à rendre à personnes si tu veux te faire comprendre correctement respectes se que les gens ont à dire et respectes la façon dont tu dois dire les choses. Ca s'apelle simplement la politesse...  

Enfin j'ai jamais dit que Cisco n'était pas fiable, relis bien se que j'ai écris. J'ai dit qu'il m'arrivait d'avoir plus de pbm sur du matériel Cisco... Nuance. Mais nuance en tout somme relative car l'usage , le cout et l'environnement ne sont pas les même, certes !  

Je suis plus constructif que toi pour plusieurs raisons.  
Une, j'emploie un ton correct se qui fait que qd on me lis on ne sens pas forcément "agressé" se qui n'est pas ton cas.  
Deux, j'ai pris la peine d'aider des gens ici et donner mon expérience sur le produit sans pour autand cracher dessus ou le mettre sur un pied d'estale.  
Trois, je ne juges pas les gens sans savoir et encore moins les insulte...  
Enfin, je ne suis pas butté, et reconnais aisément les défauts que peuvent avoir du matériel, bossant dedans, deux modeles identique peuvent présenter des comportements complètement différents, configuration et installation à l'identique... et chez Cisco aussi...  

Toi tu commences seulement à mettre de l'eau dans ton vin... Autre détail, enfin, je vois pas pk tu t'acharnes sur Laurent_G, personne ne bossant pas pour Linksys ou Cisco et qui a pris du temps pour pondre suivre et maintenir à jour un topic comme celui ci.... Et il y en a tres tres peu des comme ça dans S&R... Alors au lieu de traiter les gens de noms d'oiseaux prends la peine de relativiser les choses...  

En espérant que la tempête soit passée sur ce topic ...

Apparemment je suis pas le premier à voir que tu trolles ... Faudrait ptet penser à se remettre en question ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)