Salutation.
Voila j'ai eu la freebox il y a 2 semaines et je veux le brancher avec option Wifi. Je commande la carte PCMIA.
Je la recois. J'installe la Freebox, j'active le mode routeur pour la freebox et j'active le Wifi sur Free aussi.
Jusque la tout niquel.
Le probleme viens quand je veux connecter mon PC portable avec mon petit adaptateur Wifi MA101 Netgear.
J'apercois la connection Wifi de free, mais je n'arrive pas a y acceder => connection impossible.
Sur le Site de free, il nous demande de posé une clé Wep, ceci est OK mais en ce qui concerne la connection avec mon PC portable apres saisi de la Clé correspondante, ce nest toujours pas possible.
Mon probleme viens tres certainement de cette clé Wep de Free.
Je fais le tour de google, je trouve quelques truc mais ne resous pas mon probleme, jai vu qu'il était possible de rajouter un $ précédant la clé Wep mais cela m'est impossible donc je lache l'affaire pour cette mesure.
Auriez vous des aides a me fournir a ce sujet svp.
PS je veux juste préciser que mon autre PC de bureau est connecter par ethernet sur la Freebox et la connection marche tres bien, mon probleme ne viens esclusivement que du Wifi.
Merci