Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREEBOX : résiliation / déménagement / Numéro Inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREEBOX : résiliation / déménagement / Numéro Inactif

n°2160148
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 16-09-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'étais abonné dégroupé Freebox sur Orléans, j'ai résilié début septembre mon abonnement, et j'ai souscrit dans la foulée à une offre Numéro Inactif sur Lille, où j'ai emmenagé, j'ai donc joint un formulaire de déménagement au courrier de souscription.
 
Depuis, chenillard lent, rien ne se passe alors que ça va faire 10 jours que j'ai envoyé le courrier.
 
Pour info, le précédent locataire a résilié France Télécom mi juillet, donc pas de problème, et il était Freebox dégroupé aussi.
 
J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre.
 
Merci Free... et surtout merci de bien vouloir m'aider, surtout que les frais ont déja été débités de mon compte.


---------------
Bière qui coule n'amasse pas mousse.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

n°2160151
Manaloup
Posté le 16-09-2005 à 12:38:56  profilanswer
 

Citation :

J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre.

Donc nouvelle inscription pas reçue, si ca fait + d'une semaine que tu a envoyé les documents, tu peut les ré-éditer / ré-envoyer, oublie pas le formulaire de déménagement


Message édité par Manaloup le 16-09-2005 à 12:39:16
n°2160161
kobaia
Posté le 16-09-2005 à 12:49:16  profilanswer
 

jpsartre a écrit :

Salut à tous
 
J'étais abonné dégroupé Freebox sur Orléans, j'ai résilié début septembre mon abonnement, et j'ai souscrit dans la foulée à une offre Numéro Inactif sur Lille, où j'ai emmenagé, j'ai donc joint un formulaire de déménagement au courrier de souscription.
 
Depuis, chenillard lent, rien ne se passe alors que ça va faire 10 jours que j'ai envoyé le courrier.
 
Pour info, le précédent locataire a résilié France Télécom mi juillet, donc pas de problème, et il était Freebox dégroupé aussi.
 
J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre.
 
Merci Free... et surtout merci de bien vouloir m'aider, surtout que les frais ont déja été débités de mon compte.


 
oui la compta est de loin le service le plus éfficace, par contre tu verras pour 'rendre' c'est pas 'gagné' ; dans mon cas presque 2 mois de pré-trop-perçu et donc silence radio depuis un courrier , en bonne et due forme, depuis +3 semaines  :sweat:  
 
un service contingent en somme :whistle:  
 
hors cela, tu verras Free c'est entre la nausée, huis clos, les mains sales, l'etre et le néant, etc.. enjoy  :D  
 
 
 
 
 


Message édité par kobaia le 16-09-2005 à 12:49:56
n°2160326
inveterate​ g@mer
Posté le 16-09-2005 à 15:18:36  profilanswer
 

Bizarre ton affaire, j'ai fait la même chose que toi, et free m'a bien créé un nouveau compte.
tu n'as pas reçu tes identifiants par mail?
 
Mais ça va faire 3 semaines que je n'ai pas le net car france tel ne se bouge pas trop pour activer ma connexion...
 
Et pour les frais, c'est très bizarre également. Normalement tu paies le mois de septembre pour ton ancien domicile, puis dès que tu emménages et que tu actives ta connexion, tu paies au prorata temporis la nouvelle connexion.


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREEBOX : résiliation / déménagement / Numéro Inactif

 

Sujets relatifs
Freebox le cable réseau est il fourni ?routeur wifi sur freebox
Gros Probleme de connexion FREEBOXFreebox routeur Vs Vrai Routeur
Freebox, wifi et 2 pc, Comment faire?forwarding port freebox mode routeur
[Help] Cable de téléphone branché sur le Freebox[Freebox] Decconections regulieres, tres regulieres....
[Freebox]demande infos (wanadoo et free)freebox+decodeur canal+=parasites :(
Plus de sujets relatifs à : FREEBOX : résiliation / déménagement / Numéro Inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR