Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi Dlink, aidez moi a configurer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Dlink, aidez moi a configurer!

n°1314645
drhfr
Posté le 13-10-2003 à 23:57:00  profilanswer
 

Salut, je me suis installé un réseau wifi avec du dlink dwl520+ et dwl650+ tout fonctionne
seulement, je ne sais configurer l'encryption et le preamble  :??: si qq un pouvais me renseigner sur les champs a remplir
autre question pdt que j'y suis: pkoi qd un seul de mes deux pc est allumé, ma connection reseau associée au wifi est etablie!!! avec quel pc? c normal ca?  
merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 23:57:00  profilanswer
 

n°1314649
nafooey
Posté le 14-10-2003 à 00:01:30  profilanswer
 

alors pour l'encryptage tu choisie l emode que tu veux 64 bits c'est suffisant pour un particulier qui n'a rien a coche comme le pentagone ;) et ensuite tu mets un mot de passe ds le champs 1 les 3 autre ne sont po necessaire
et  oui comme tu es en add oc ce's normal que la connection soit etablie enfin c'etait le meme cas chez moi qd j'avais po mon pt d'acces

n°1314721
drhfr
Posté le 14-10-2003 à 07:23:05  profilanswer
 

merci pr ton explication clair Naf' :jap:

n°1315519
nafooey
Posté le 14-10-2003 à 23:39:01  profilanswer
 

no pb!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi Dlink, aidez moi a configurer!

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour laison wifi basiquePartage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifi
[Wifi] Déconnexions systématiques et impossible de retrouver le réseauProb reseau wifi wanadoo
Softs autour du wifiprobleme de configuration wifi help
Carte Reseau Wifi en PCMCIA !!!!Configuration carte pcmia wifi
Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ? 
Plus de sujets relatifs à : Wifi Dlink, aidez moi a configurer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR