Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob reseau wifi wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob reseau wifi wanadoo

n°1312821
allserv
Posté le 12-10-2003 à 09:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai souscrit au pack extense wifi de wanadoo qui comprend :
- un modem-routeur
- un adaptateur usb wifi
 
J'ai commandé un autre adaptateur wifi usb pour connecter 2pc.
J'ai installé exactement comme ils le dise avec le logiciel.  
J'ai un pc en bas avec le routeur placé a coté et un adaptateur usb wifi. Lors de l'installation ladaptateur n'a aucun mal à trouver le routeur et la configuration est automatiquement faite... A partir de ce pc j'arrive à acceder a internet.
 
Par contre lorsque j'installe le deuxieme adaptateur wifi sur l'autre ordi à l'étage. Il reconnait bien que mal le routeur (après l'intsallation car avant dans la configuration automatique il ne le reocnnaissait pas) et je n'arrive pas à accédez à internet. En faitj'ai regarder un peu et cet adaptateur n'est pas associé au routeur comme le premier. Comment faire pour l'associer et ainsi accédez à internet ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 09:34:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob reseau wifi wanadoo

 

Sujets relatifs
Softs autour du wifinumero pour resillier wanadoo ?
probleme de configuration wifi helpPartage Connexion AOL + jeux reseau ?
Logiciel de confection de plan d'architecture reseau ...Je veux interdire l'utilisation de CGI:IRC sur les pc de mon réseau.
C'est quoi les dns officiels de wanadoo pour les abonnés ?Transfert fichier par réseau : CPU à 100% !!!!
Plus de sujets relatifs à : Prob reseau wifi wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR