| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Wifi] Déconnexions systématiques et impossible de retrouver le réseau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Wifi] Déconnexions systématiques et impossible de retrouver le réseau | 
LaurenceB Correct © | [Voir en bas, ce qui est sur ce post est plus ou moins réglé  

Message édité par LaurenceB le 14-10-2003 à 17:18:12  | 
Publicité  | Posté le 12-10-2003 à 11:36:32   ![]() ![]()  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
Prems Just a lie | 

LaurenceB Correct © | 
 je viens d'essayer, il est a un mètre la et me fait exactement la même chose   | 
Prems Just a lie | 
Prems Just a lie | 

Publicité  | Posté le 12-10-2003 à 19:12:55   ![]() ![]()  | 
Prems Just a lie | 

LaurenceB Correct © | 
 oui j'ai essayé, ils étaient jusqu'a hier en réseau simple via un cable croisé et ca marchait mais la y'a rien quand j'essaye de connecter..  | 
LaurenceB Correct © | up il s'avère que c'est bien le routeur qui provoque les coupures et qu'il suffit de le redémarrer...
  | 
LaurenceB Correct © | http://www.linksys.com/internation [...] 11&coid=15
  | 
touk  | voilà mon petit  Message édité par touk le 13-10-2003 à 17:43:08  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Wifi] Déconnexions systématiques et impossible de retrouver le réseau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob reseau wifi wanadoo | Identification impossible sous Win2000 Sp4 [Help] | 
| Softs autour du wifi | probleme de configuration wifi help | 
| Partage Connexion AOL + jeux reseau ? | Logiciel de confection de plan d'architecture reseau ... | 
| Je veux interdire l'utilisation de CGI:IRC sur les pc de mon réseau. | Transfert fichier par réseau : CPU à 100% !!!! | 
| Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Déconnexions systématiques et impossible de retrouver le réseau | |