Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Diminution progressive de la vitesse, puis déconnection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Diminution progressive de la vitesse, puis déconnection

n°2007842
peltginho
Posté le 24-04-2005 à 19:13:00  profilanswer
 

J'ai un portable avec un processeur Intel Centrino qui gère le Wifi. J'ai un routeur Philips.
Bref, quand j'ai eu le portable, je n'avais aucun problème, tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques temps, ça déconne à plein tubes: la vitesse descend rapidement et devient plus que lente, environ 200 Kpbs pour 3300 normalement, même si le signal est excellent... Et ça finit par se déconnecter, dans les connections réseaux, le WIFI disparait et impossible de le réactiver, il faut redémarrer le PC... Bref, ça coupe après 15 minutes environ, et impossible de se connecter sans redémarrer...
 
D'où peut venir ce problème? Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 19:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Diminution progressive de la vitesse, puis déconnection

 

Sujets relatifs
Meilleure solution WIFI pour environ 100€??routeur wifi compatible wanadoo ET freebox
Conseil pour faire un reseau WiFi portable/pc/Freeboxpb qualité Wifi
Optimisation de la vitesse ADSL ansi que de mozilla .Impossible de voir les ordis de mon réseau avec portable WIFI...
Problème de connexion au point d'accès wifi wanadooFreebox wifi comment acceder aux autres pc ?
Choix routeur wifiConseil installation réseau domestique WIFI
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Diminution progressive de la vitesse, puis déconnection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR