|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec la carte wifi de la freebox! |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 21:56:55 |
MatMataz | Tu as bien activé le wifi ET le routeur sur la console de free ? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui le routeur et le wifi sont bien activé! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | personne peut m'aidé? je voulai précisé que je suis à 15 m d'ecarte entre la freebox et le pc de bureau avec 2 murs de 15cm. |
MatMataz | quel est la force du signal ? la freebox n'a pas une super portée et cela peut venir de là
Message édité par MatMataz le 06-06-2006 à 12:11:53 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
tidave |
bonjour !!! |
tidave | tiens je vient de lire ds la doc de la freebox qu'on pouvait utiliser n'importe quelle carte wifi pr mettre ds le slot de la freebox |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 19:31:35 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | enfin n'importe quelle carte wifi free je pense!c'est ecris ou dans la doc?tu peut m'envoyé un screens? |
tidave | bon bah on a plus qu'a attendre la reponse de free a moins que quelqu'un ai la reponse.... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c clair!ça serait!j'espère que free aura comprit mon message! |
tidave | il y a des infos ici |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | moi aussi, je l'ai reçu et marche impec! |
isma527 | bizar chez moi sa marche niquel je l ai installé hier ma freebox est dans mon salon le signal passe niquel dans les chambres a l étage |
math85160 | vous me conseillez une carte wifi free ou une autre? je suis en adsl non degroupé en v4
|
eraseur | Ca peu paraître bête mais t'as bien entré la clé du réseau dans les paramètres. Car sans ça, tu peux te retrouver non-connecté (partiellement ou pas du tout) même si le réseau est visible |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | exact! |
lcedrix | ça me branche bien, j'ai une carte 802.11b qui marche pas top avec ma freebox V4 alors qu'elle marche sans pb avec ma V3 avant qu'elle ne tombe en panne. |
wane | Désolé carte échangée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de connection sur un site de jeux en ligne | microcoupure wifi |
probleme de ligne!!! | partager du wifi question spécifique |
Probleme de connection sur un site de jeux en ligne | Probleme Ports? |
Wifi freebox problème carte PCMCI Micra digital | probleme carte wifi freebox |
Probleme carte wifi freebox | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec la carte wifi de la freebox! |