Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi dans les tgv : borne accrochée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi dans les tgv : borne accrochée

n°2392257
arensis
Posté le 23-04-2006 à 22:37:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je fais depuis peu pas mal de trajets Paris <-> Rennes pour le boulot.
Quand je laisse allumer la carte wifi de mon portable, je constate que j'accroche une borne wifi (nommée la dernière fois TGV307).
Aucune adresse ip ne m'est attribuée automatique (pas de dhcp?) et j'essaye de rentre une configuration manuelle (ip du style 10.0.0.x ou 192.168.0.x, et dans la même idée pour la passerelle), mais rien n'y fait.
 
Y a t il des expérimentations de wifi dans les tgv? J'ai trouvé sur le net le projet Clic TGV mais visiblement ca fait un moment qu'il n'a pas donné de nouvelles.
 
Tks
 
Arensis

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 22:37:55  profilanswer
 

n°2392499
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 24-04-2006 à 11:30:53  profilanswer
 

A ma connaissance pour le moment il n'y a que le Thalys qui est équipé et opérationnel en wifi :/
 
D'après ce que je sais ils sont actuellement entrain de développer la solution wifi pour les TGV de la SNCF (le Thalys est géré par une autre société que la SNCF ... enfin elle intervient qaund même) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi dans les tgv : borne accrochée

 

Sujets relatifs
2 reseaux wifi, 1 connection internet comment les relier?[wifi] deconnexion
Partager une connexion Wifi en RéseauCréer un Reseau Local WiFi ( avec livebox )
Clé Wifi LiveboxProblème de clé WPA Pour les routeurs Wifi
[Netgear WGT624/WG311T/WG511T]Pertes de connexion WIFI intempestivesConnexion wifi existante mais prob kan meme
partage internet wifi[Résolu] Partage Connexion Wifi en Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Wifi dans les tgv : borne accrochée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR