Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion Wifi en Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connexion Wifi en Réseau

n°2390959
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 11:20:02  answer
 

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos éventuelles solutions.
Je n'ai pas recherché si un topic d'aide similaire existait vu que je n'ai pas su quel mot clé mettre dans ma barre de recherche, désolé.
Voilà j'ai actuellement un routeur WiFi au rez de chaussé, et mon ordinateur qui est à l'étage, est connecté à internat par l'intermédiaire d'une clé WiFi.
Il y a un PC connecté au routeur par Réseau RJ45 (le modem routeur possède 4 prises réseau).
L'IP du routeur est donc 162.168.0.1, l'IP du pc près du routeur est 192.168.0.3 et mon IP doit être quelquechose comme 192.168.0.5.
Je veux connecter un pc en réseau avec le mien par ma carte réseau, et lui faire profiter de ma connexion WiFi.
Mais pour partager une connexion je dois donc crée une passerelle et mon IP doit être 192.168.0.1... Mais ça va faire un conflit d'adresse avec le routeur.
Il y a-t-il un moyen pour partager ma connexion autrement ?
Merci de répondre rapidement si quelqu'un peut m'aider.
Minimus Symplexus.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 11:20:02  profilanswer
 

n°2391028
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 12:53:48  answer
 

UP? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion Wifi en Réseau

 

Sujets relatifs
débit connexionCréer un Reseau Local WiFi ( avec livebox )
Besoins d'aide pour faire un reseau local via routeur d-link g604treseau local et ADSL2+ club-internet
Clé Wifi LiveboxRouter une connexion, schéma un peu spécial...
Routeur dlink di604 ouvrir un port pour tou le reseauHELP Ma connexion FreeHautDebit tourne à 50ko/s en dl!!!!!!
Pouvoir partager ma connexion internet & réseau grace a une clée wifi?Partager la connexion d'un PC entre un réseau wifi et filiaire...
Plus de sujets relatifs à : Partager une connexion Wifi en Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR