Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.

n°2222690
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-11-2005 à 19:15:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je reviens du Lot (mais ça on s'en fout) où j'ai passé quelques jours chez un ami.
Il voudrait avoir un portable relié en WiFi sur sa livebox.
Nous avons testé avec un clé usb wifi peabird (caca).Malgré l'épaisseur des murs (maison quercynoise) le signal passe à 20% (quand il passe....) et c'est donc inexploitable (trop de déco).
J'ai donc pensé prendre un vraie carte wifi (PCMCIA) mais je voudrais assurer le coup et prendre un routeur wifi avec un meilleur signal que la livebox (qui, je pense, est completement pourri (le signal)).
 
Je comptais prendre un wrt54gs avec sa carte 54gs aussi mais j'ai lu sur le topic unique (que je n'ai pas parcourru en entier) que la portée du signal wifi n'était pas top.
Je m'en remets donc à vous.
 
Merci d'avance.


Message édité par kill9 le 14-11-2005 à 19:16:08
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:15:27  profilanswer
 

n°2222698
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-11-2005 à 19:21:20  profilanswer
 

Je précise que le routeur (quelque soit le choix) devra soit être entre le portable et la livebox, ou de préférence, en mode bridge (il y a-t-il une perte de la portée du signal dans ce cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.

 

Sujets relatifs
Problème de visualisation de fichiers dans réseau wifiDébrider la vitesse de IE6 sous 98se ? (wifi)
Combien de mètre équivaux a une antenne 5dBi pour WIFI[WIFI] Deconnexion ..vos conseils et analyses
Linksys : 2 sites distants et matos pour répetiteur de signalQuel carte wifi ?
besoin d aide pour streaming video en directwifi : vitesse de transmission instable
routeur wifi vers routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR