Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi : vitesse de transmission instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi : vitesse de transmission instable

n°2222182
kris1406
Posté le 14-11-2005 à 12:00:06  profilanswer
 

Salut,
Je possède un routeur wifi netopia 802.11b, directement connecté à l'ADSL. Sur mon pc de bureau, la carte wifi est une Trust Speedshare Turbo Pro Lan en 802.11g. La force du signal est à 100 %, la qualité de la connexion varie entre 80 et 100 %. Lorsque je ne fais rien ou lorsque je ne fais que surfer, la vitesse de transmission est à 11 Mbps.
Mon problème survient quand je télécharge via mon navigateur, ou encore lors de la mise à jour de podcast. La vitesse tombe à 1 Mbps (la galère pour obtenir un fichier de 5-6 Mo).
Mon OS est Windows XP Pro avec le SP2 et je n'ai aucun firewall activé.
Malgré différentes recherches, je n'ai pas trouvé la solution, donc si quelqu'un avait une idée du problème, merci de me la faire connaître.
 
PS :  
-j'utilise le dernier driver disponible pour ma carte réseau.
-j'ai déjà changé le canal de transmission, sans succès.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 12:00:06  profilanswer
 

n°2223423
kris1406
Posté le 15-11-2005 à 14:26:18  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi : vitesse de transmission instable

 

Sujets relatifs
routeur wifi vers routeur wifiCompatibilité entre modem et Antenne wifi?
Comment fonctionne le WiFiQuel matériel WIFI acheter dans cet environnement ?
Réseau CPL et Wificartes reseaux wifi
vitesse upload avec bulleproof ftp !Problème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi
Carte wifi pci CNET CWP-854 n'active pas le reseauClé USB Wifi Peabird qui ne se connecte pas automatiquement
Plus de sujets relatifs à : wifi : vitesse de transmission instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR