Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.
kill9 Je précise que le routeur (quelque soit le choix) devra soit être entre le portable et la livebox, ou de préférence, en mode bridge (il y a-t-il une perte de la portée du signal dans ce cas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kill9 Je précise que le routeur (quelque soit le choix) devra soit être entre le portable et la livebox, ou de préférence, en mode bridge (il y a-t-il une perte de la portée du signal dans ce cas)
kill9 Bonsoir à tous.
 
Je reviens du Lot (mais ça on s'en fout) où j'ai passé quelques jours chez un ami.
Il voudrait avoir un portable relié en WiFi sur sa livebox.
Nous avons testé avec un clé usb wifi peabird (caca).Malgré l'épaisseur des murs (maison quercynoise) le signal passe à 20% (quand il passe....) et c'est donc inexploitable (trop de déco).
J'ai donc pensé prendre un vraie carte wifi (PCMCIA) mais je voudrais assurer le coup et prendre un routeur wifi avec un meilleur signal que la livebox (qui, je pense, est completement pourri (le signal)).
 
Je comptais prendre un wrt54gs avec sa carte 54gs aussi mais j'ai lu sur le topic unique (que je n'ai pas parcourru en entier) que la portée du signal wifi n'était pas top.
Je m'en remets donc à vous.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR