|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WIFI et adresse mac |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 09:38:12 |
pizet Big Bang Theory | ok, je me basais en fait sur un article de cette semaine ou la précédente dans micro hebdo. ^^
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'avait un article dans micro-hebdo qui affirmait que le filtrage MAC était la panacé ?
|
pizet Big Bang Theory | je me souviens plus de quel type de cryptage il était question.
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:01:27 |
pizet Big Bang Theory | Voilà la bete ^^ "bien plus sure", je l'invente pas
Message cité 1 fois Message édité par pizet le 27-05-2006 à 15:23:22 |
pizet Big Bang Theory | D'un point de vue purement théorique, si l'accès est limité aux PC membres du réseau, il n'y a pas lieu de crypter.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Ce journaliste mériterait d'être viré pour écrire de telles idioties Suis plutot les conseils de ShonGail pour sécuriser ton réseau, il ne s'en portera que mieux |
pizet Big Bang Theory | Lol LateX ^^ On ne connaitra jamais son destin au final.
|
prunelle58 | sincèrement je ne comprends pas trop ou est problème à partir du moment ou tu déclares les adresses mac qui ont accès au réseau, tous les autres n'y auront pas accès.
|
pizet Big Bang Theory | bon la ca commence à outrepasser mes capacités de compréhension ^^ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 28-05-2006 à 19:01:45 |
|
pizet Big Bang Theory | Oui et interessant de voir le débat qui est né de ma question anodine. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben y'a pas vraiment débat. J'ai réalisé les opérations dont je parle. Je sais donc réellement ce qu'il est possible ou non. |
pizet Big Bang Theory | Et concretement ces méthodes de sécurisation prennent combien de temps à mettre en place? C'est compliqué au niveau des réglages ?
|
|
pizet Big Bang Theory | oui SP2 en effet.
|
jlighty | AP: Access Point -> Point d'accès wifi, équipement où se connectent tous les clients Wifi. |
pizet Big Bang Theory | okok. et parce que je suis tjs aussi flemmard, ya des clés USB qui supportent le WPA ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
Publicité | Posté le |