Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi Tiscali - obtention adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Tiscali - obtention adresse IP

n°2219476
man1393
Posté le 11-11-2005 à 18:34:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer le kit wifi sur mon modem Triway (relié par ethernet à un PC fixe, sous XP)). Mon portable (sous XP également) a une carte wifi intégrée, et j'ai configuré la connexion sur le portable avec le CD fourni par Tiscali (install OK).
 
problème : quand l'auto-connexion se lance, la dernière étape (Obtention de l'adresse IP) ne va pas jusqu'au bout et je ne peux donc pas connecter le portable au réseau Wifi, alors que les autres étapes de l'auto-connexion (initialisation du périphérique Wifi, configuration de la clé WEP et liaison avec la borne) sont OK.
 
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Sinon, est-on obligé d'utiliser les assistants de connexion de Tiscali, ou peut-on utiliser ceux de Windows pour paramétrer son réseau sans fil, même avec le terminal Triway ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:34:14  profilanswer
 

n°2219530
rico7et93
Posté le 11-11-2005 à 19:19:47  profilanswer
 

Salut tu trouveras peut être des infos sur ce forum car je crois que tu n'est pas seul dans ce cas: http://c-tiscali.kiloufrag.com/phpBB2/
moi il ne se connecte pas du 1er coup il ne trouve pas l'adresse IP.
Je relance l'agent wifi en demandant de se reconnecter et la ca marche.
 
Avant de recevoir tous les parametres alice je ne pouvais donc pas installer l'assistant alice  alors j'utilisais celui de ma carte wifi(pci dlink).
je pouvais utiliser aussi celui de windows.
connexion reseau sans fil :propriété: configurer
 

n°2220040
man1393
Posté le 12-11-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

Merci pour le lien vers le forum des utilisateurs d'Alice (ex-tiscali), très utile et instructif.
J'ai trouvé des pistes, tout essayé, mais ça ne marche toujours pas. je dois rater qch, mais je ne sais pas quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi Tiscali - obtention adresse IP

 

Sujets relatifs
Routeur wifi + point d'acceqNumericable et Modem Routeur ADSL WiFi ? c'est possible ?
micradigital carte wifiComment exporter le carnet d'adresse Outlook Express vers Outlook ?
Borne WiFi avec la Freebox ?[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filaire
partage conection internet en wifi !!!!Kerio bloque ma connexion WIFI !
routeur wifi nas printer[WIFI] C'est possible d'associer une IP avec un nom de réseau (SSID) ?
Plus de sujets relatifs à : Wifi Tiscali - obtention adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR