|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le WI-Fi c encore mieux ke j'pensais !! |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 18:00:48 |
lolodel | bonjour , ou est ce que vous avez achetez les adaptateur pci pour pcmcia s'il vous plait , et a quel prix ?
|
jprenaux | www.nxgen.com pour les adaptateurs PCI->PCMCIA mais ils livrent pas en France :-(
|
Le_poilu Mangez des poils ! | le mien d'adaptateur je l'ai trouve à rue-du-commerce
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jprenaux | oula oula oula !!!!!!!!!! ;-)
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | et NA okey dokey |
jprenaux | neoffyz, c'est pas pour autant que je ne te donne raison ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 16:19:13 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Chello : vaut mieux que ca marche parce que le service technique..... | [Opera 6.0] Je suis désolé, mais IE c mieux ! |
ADSLautoconnect ya mieux comme soft? en freeware | Je cherche mieux que Edonkey pour les MP3 ?? |
analogXproxy, y a-t-il mieux ??? | URGENT un soft pour tester la sdram genre "memtest" mais mieux |
faire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc? | Qu'est-ce qui est mieux : ADSL ou câble ? |
Quel Windows est le mieux adapté à l'ADSL ? | vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ? |
Plus de sujets relatifs à : Le WI-Fi c encore mieux ke j'pensais !! |