Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc?

n°521959
mitsumonch​at
Posté le 21-01-2002 à 15:04:56  profilanswer
 

ba voila g voulu mettre en place un ftp à l'aide de ftpserver 2.5
le bleme c que g pas de connaissances ds ce domaine et ke ba ct bien galere qd même, alors vaut-il mieux que j'insiste en essayant ou dois-je trouver une doc explicative pour ce log?
certains vont dire ba essaie...je c mais parfois ca ne sert à rien si il nous manque qq "trucs"!


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 15:04:56  profilanswer
 

n°521973
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-01-2002 à 15:15:21  profilanswer
 

mitsumonchat a écrit a écrit :

ba voila g voulu mettre en place un ftp à l'aide de ftpserver 2.5
le bleme c que g pas de connaissances ds ce domaine et ke ba ct bien galere qd même, alors vaut-il mieux que j'insiste en essayant ou dois-je trouver une doc explicative pour ce log?
certains vont dire ba essaie...je c mais parfois ca ne sert à rien si il nous manque qq "trucs"!  




Je te conseille plutôt g6, ou bulletproof, qui est plus simple. Si tu as des questions, ben tu les poses ici.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°521980
g0ld0
Posté le 21-01-2002 à 15:21:35  profilanswer
 

Javoue bulletproof server tres tres simple en 2 ou 3 clicks tu definis les utilisateurs et apres tu geres en te faisant passerpour utilisateur tu vois ce que tu peux faire et ne peux pas faire... et apres tu le balances sur le net et tu touches plus.... si ca marche tantmieux ne vas pas chercher trop loin non plus...

n°521987
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-01-2002 à 15:27:58  profilanswer
 

ben koi FTP server 3.1 pas bien mechant non plus franchement, c t la premiere que j'en faisait un et hop, en 5 minute tout bon ( sauf peut etre pour l'ajout de rep )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°521995
|XLM|Kened​a
Posté le 21-01-2002 à 15:34:37  profilanswer
 

Serv-u est genial aussi
c'est celui que j'utilise

n°522030
mitsumonch​at
Posté le 21-01-2002 à 16:01:28  profilanswer
 

en fait le but c un ftp pour les lan, g essayer ftserver 2.5 mais ct galere pour les droits d users, genre logger avec un mot de pass + login, ca ne fonctionnait jamais, et qqd je desactive tout, genre un simple partage ca fonctionne, et même avec l'option pour limiter le BP ca ne voulait pas fonctionner


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°522247
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-01-2002 à 18:08:59  profilanswer
 

J'utilise Serv-U et sans la moindre connaissance g monté mon serveur, maintenant je me sers de fonctions + évoluées mais au début je me limite à ce qui est intuitif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc?

 

Sujets relatifs
Comment lire les fichiers avi le plsu simplement du monde sur pcQuel soft pour lire les fichiers .cab ?
!!!!!!!!!!!!!ALERTE VIRUS Urgent LIRE !!!!!!!!!!!!!!!Qu'est-ce qui est mieux : ADSL ou câble ?
Quel Windows est le mieux adapté à l'ADSL ?logiciel pour lire mail et news... Outlook express me gave... vs avez?
[ *.ps ] - lire un fichier *.ps sous windows ?A LIRE !!!!!!! Envoi de MAIL depuis OUTLOOK avec AOL !!!!!
Question: comment lire du PDF sans Acrobat Reader?Nero 5 + CD AUDIO, impossible de les lire dans une chaine stereo
Plus de sujets relatifs à : faire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR