Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?

n°502120
manu2013
waoooooow 965 posts !!!!
Posté le 06-01-2002 à 18:09:01  profilanswer
 

Moi j'ai rien trouvé de mieux pour les divx français pour l'instant
 
Manu [i]


---------------
Woody Allen : "  Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... "
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 18:09:01  profilanswer
 

n°502123
kaltan1
Posté le 06-01-2002 à 18:11:03  profilanswer
 

non ya rien de mieux
 
kaltan

n°502130
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 06-01-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

tt a fait d accord avec kaltan

n°502177
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 06-01-2002 à 18:47:24  profilanswer
 

Quelle importance, puisque vous avez tous les dvd originaux donc vous faites vos divX à partir de votre DVD ... c'est toujours moins long que de les télécharger (quoique). C'est ce que j'ai fait avec harry potter ... (euh, non mauvais exemple;op )
TZ  :hello:

n°502230
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 06-01-2002 à 19:07:46  profilanswer
 

Et les mecs, j'arrive pas à me connecter sur edonkey.
Moi quand je trouve pas de serveur FTP avec ce que je veux dessus, j'utilise kazaa. je sais pas si c'est le meilleur ais au moins j'arrive à me connecter.
(ça manque peut-être de francophone)
TZ

n°502232
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 06-01-2002 à 19:08:35  profilanswer
 

Hotline est pas mal du tout quoique + lent si les comptes sont que sur des servers adsl (le mieux pour les films récents étant d avoir des comptes chez des T1 ou T3 canadiens)
pour infos www.hotlinefacile.com ou www.hotline-facile.com je sais +

n°502233
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 06-01-2002 à 19:09:25  profilanswer
 

Pis y a aussi et surtout des progs, des jeux et des mp3 par tonnes (fo juste trouver les bons servers :)

n°502234
kaltan1
Posté le 06-01-2002 à 19:09:28  profilanswer
 

TripanoZoma a écrit a écrit :

Et les mecs, j'arrive pas à me connecter sur edonkey.
Moi quand je trouve pas de serveur FTP avec ce que je veux dessus, j'utilise kazaa. je sais pas si c'est le meilleur ais au moins j'arrive à me connecter.
(ça manque peut-être de francophone)
TZ  




 
fais une recherche et utilises le bot que tu trouveras ici : http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] rum=9&9735
 
pour kazaa je serai toi je changerai pour morpheus qui est identique mais sans spyware
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?

 

Sujets relatifs
Problème lecture de divx -> help please !Mirc 5.91 en francais
>>>>>>>IMPORTANT: EDONKEY VOILA CMT EVITER LES FAKES<<<<<<<Edonkey : Espace disk insufisant ????
Vous connaissez RSOP comme soft ?Edonkey : The Ultime Topic (les bon réglages à faire ?)
Edonkey problème de chargement de liste des serveurs[eDonkey] Nom de fichiers, ca influe?
Retrospect mieux que Ghost et drive Image?si je lance edonkey j'ai plus aucun port de libre, c'est normal ca?
Plus de sujets relatifs à : vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR