ShonGail a écrit :
oui et non. Désactiver le SSID dans les beacons est une bien piètre contre mesure.
Franchement on peut presque s'en passer.
Essaye plutôt de mettre à jour le firmware de ton WRT pour avoir accès à un cryptage WPA. Le cryptage WEP peut être cassé.
Tu peux aussi baisser la portée de ton WRT si tu n'as pas de postes éloignés. Ca c'est bien la pire contre mesure !
Maintenant, il faut raison garder. Des hordes de pirates ne sillonnent pas les rues 
|
sur le post !!!
Mon WRT est en Alchemy-6.0-RC5a v3.01.3.8sv...(je l'ai acheté d'occaz flashé ; pas envie/possible de faire mieux)...donc, il peut faire du Wpa mais mon portable ne prend que du Wep !!!
Maintenant, vu le quartier/ville où j'habite, je risque pas grand chose côté piratage
(Faut dire aussi que c'est un peu éloigné de Paris)...D'ailleurs, si certains ici pouvaient profiter de ma bande passante, je la leur offrirai avec plaisir................
Enfin, je n'ai même pas encore pensé/installé le côté partage entre les PC ; j'en suis à la connxion au net...
De toutes façons, vu que je suis un campagnard, j'ai pas grand-chose d'interessant pour les hackers
---------------
=== [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC ===