Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  novice en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

novice en réseau

n°2219747
chris64000
Posté le 11-11-2005 à 22:41:52  profilanswer
 

j'ai 2 ordi chez moi, à deux étages différents. Je veux les mettre en réseau et je suis chez Free.
Si j'ai bien compris, je dois acheter la carte wifi chez free et l'installer sur la freebox, je connecte directement le PC maitre à la freebox. Ensuite c la que je suis pas sur, je dois installer une carte réseau sans fil sur le PC esclave pour me connecter sur le net. C ca? Quelles cartes réseau je peux prendre? Celles des grandes surfaces sont elles compatibles avec la carte free? Ou alors quelles spécification doit elle avoir?
Question subsidiaire: est ce que le fait que j'ai un amplificateur d'antenne télé sur le toit de ma maison peut perturber les ondes wifi?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 22:41:52  profilanswer
 

n°2219755
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2005 à 22:46:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  novice en réseau

 

Sujets relatifs
Pb pour mise en réseau de 2 postes avec XPprob de partage réseau/freebox
Ajouter un ordinateur à un réseau localProbleme réseau + AVG
Aide traffic reseau!Gros novice reseau pose une question bete.
reseau entre 98se et xp home [ novice inside]Mise en Réseau deux ordi avec Xp Pro -Novice.
besoin d'aide pour novice pour cree mon reseauSOS pour un novice en reseau sous xp
Plus de sujets relatifs à : novice en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR