Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local 5 postes VPN TSE quels arguments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau local 5 postes VPN TSE quels arguments

n°2219777
cyber34
Posté le 11-11-2005 à 23:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans ma société nous avions un réseau LAN 5 postes, depuis plusieurs années
nous avons connectés 4 pc portables en accès distant VPN TSE, qui devront utiliser
Sage contact qui est rien d'autre qu'ACT 6!. log de gestion de contacts commerciaux.
 
depuis Lundi le réseau local LAN 5 postes est devenu un réseau 5 postes distant VPN TSE.
 
Ceci qui conduit que le programme des gestions facturation et comptabilité de SAGE soit installé sur le serveur et non plus sur les postes clients.  (avant prog SAGE sur les postes clients et base sur le serveur maintenant prog SAGE et base sur le serveur)
 
de même pour norton et OFFICE 2003.
 
- bien je vois 1 seul avantage, c'est qu'il y aura qu'1 mise à jour au lieu de 5 pour les mise à niveau du programme de SAGE.  (je comprends pour une boite de 500 personnes mais nous on est 5.
- en ce qui concerne OFFICE, dans les pme on ne met jamais à jour OFFICE, généralité on sans sert pour faire des courriers guère plus)
- norton, la mise à jour du programme en lui même c'est plutot rare, les signatures passaient toujours par le serveur car il était déployé sur les postes clients du LAN.
 
premièrement, Franchement je ne vois pas l'intérêt, si quelqu'un à des arguements .
 
secondo, ils nous ont vendu un TELMAT WEB TW10 qui se trouve entre le modem et swicht, vous le trouverez ici
 
http://www.telmatweb.com/tw10_fr.php
 
qu'en pensez vous ?
 
 
Merci de vos lumières
christian de montpellier

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 23:02:36  profilanswer
 

n°2219784
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2005 à 23:08:21  profilanswer
 

Concernant le serveur TSE, c'est vrai que l'intérêt est très limité pour seulement 5 personnes, et si peu d'applis. mais bon pourquoi pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local 5 postes VPN TSE quels arguments

 

Sujets relatifs
mon réseau Wireless 2200BG / Asus WiFi@home 802.11b ne foncionne plusReseau familiale avec free
novice en réseaurenseignements réseau WIFI
Questions sur la Freebox utilisée en réseauconnexion réseau et icone ?
A propos du reseauprobleme lag sous les jeux en reseau
Pb pour mise en réseau de 2 postes avec XP 
Plus de sujets relatifs à : réseau local 5 postes VPN TSE quels arguments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR