Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur

n°1115497
Webman
Posté le 03-04-2003 à 15:54:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai téléchargé la version d'essai de WebTrends Log Analyzer pour voir les fonctionnalités qu'offre ce logiciel, le problème c'est quand je le lance il me cherche mon serveur sur le port 9999 :crazy: alors que mon serveur est sur le 80 :/ Il me dit donc:

Code :
  1. Server is Down (Server is unavailable at server:9999).


 
Est-ce que quelqu'un sait ou cela peut se changer ? car je n'ai pas trouvé :/
 
Sinon mes premieres impressions sont bonnes, j'ai beaucoup cette interface accéssible par un navigateur !
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 15:54:37  profilanswer
 

n°1115519
Webman
Posté le 03-04-2003 à 16:12:59  profilanswer
 

Même en modifiant l'url dans mon profile en lui ajoutant ":80" ca ne marche pas... bon tant pis :/ Ca sera pour une autre fois :) Il doit y avoir un autre truc qui cloche... mais quoi... :d Je verrai un autre jour :d
 
:hello:


Message édité par Webman le 03-04-2003 à 16:13:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur

 

Sujets relatifs
Problème avec le firewall pro 200 SONIC WALLProblème d'impression ... sur 120 pages seulement une 10aine ...
installer une freebox par le port Ethernet, comment ?Gros problème win xp...
problème de câblage RJ45, longueur...probleme de perte de qualité + decalage son avec virtual dub ...grrrrr
problème netscape et mozillaProblème avec Wingate!!! Le server déconnecte toujour.........
Créer un pont réseau entre deux cartes réseaux avec nt 4 serveurProbleme avec excell qui veut pas ouvrir un fichier protege
Plus de sujets relatifs à : WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR