Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur
Webman Même en modifiant l'url dans mon profile en lui ajoutant ":80" ca ne marche pas... bon tant pis :/ Ca sera pour une autre fois :) Il doit y avoir un autre truc qui cloche... mais quoi... :d Je verrai un autre jour :d

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Même en modifiant l'url dans mon profile en lui ajoutant ":80" ca ne marche pas... bon tant pis :/ Ca sera pour une autre fois :) Il doit y avoir un autre truc qui cloche... mais quoi... :d Je verrai un autre jour :d

:hello:
Webman Salut,

J'ai téléchargé la version d'essai de WebTrends Log Analyzer pour voir les fonctionnalités qu'offre ce logiciel, le problème c'est quand je le lance il me cherche mon serveur sur le port 9999 :crazy: alors que mon serveur est sur le 80 :/ Il me dit donc:

Code :
  1. Server is Down (Server is unavailable at server:9999).

Est-ce que quelqu'un sait ou cela peut se changer ? car je n'ai pas trouvé :/

Sinon mes premieres impressions sont bonnes, j'ai beaucoup cette interface accéssible par un navigateur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)