Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème win xp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème win xp...

n°1115218
vixap
Posté le 03-04-2003 à 12:28:03  profilanswer
 

salut a tous,
J'ai un problème que j'ai jamais rencontré et je ne sais vraiment pas que faire.
 
Mon Pc refuse systematiquement de lancer un programme disant qu'il ne le trouve pas, aussi bien l'explorer (iexplore.exe qu'il trouve pas) ou encore un executable que je viens de telecharger... le seul moyen de lancer un prog est de faire un clic droit ->executer en tant que... mais ca bloque apres car il n'arrive pas a creer des fichiers ou des trucs dans le genre...je comprends pas j'ai fait un scan avec un antivirus en ligne et il m'a rien trouvé.
Heeeelp!!! plz

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:28:03  profilanswer
 

n°1116057
C_Hard_le_​Soft
Posté le 04-04-2003 à 01:09:12  profilanswer
 

salut,
  Essaye de vérifier et réparer les fichiers systèmes de xp :
Clique sur Démarrer / Exécuter / et tape :
sfc /scannow


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème win xp...

 

Sujets relatifs
gros probleme avec un pc qui ne fait que redemarrer !!! svpppppgros probleme de reseau wanadoo
gros probleme de partage de connection internet Free !gros problème réseau
Gros problème a l'instalation de WIN XP !!!help, gros probleme avec "internet"...
[Win98][Probleme]Voila j'ai un GROS probleme avec win 98 ...Gros problème suite à réinstallation de Windows !
Gros probleme a la suite d'une mise a jour BIOS: "IP windows"HELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème win xp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR