Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WebSphere, c'est bieng ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WebSphere, c'est bieng ?

n°1227146
brisssou
8-/
Posté le 21-07-2003 à 10:27:26  profilanswer

Boujour,
en fait, j'ai deux possibilités de stages, et je sais pas quoi prendre, je veins donc demander qq conseils ici :

Premier stage : Chez Caterpillar, developpement web, websphere, java, interface avec db2.

Second stage : Chez Bull, Dev JAVA sur un serveur d'application unix.

Voilà, comme chui nwebee dans ses domaines, tout m'intéresse, donc chai pas quoi prendre. Je sais que BULL va mal, mais ça m'a l'air intéressant comme projet. Caterpillar a les reins plus solides, mais les technologies que je vais voir là-bas sont-elles interressantes/vendables après les deux ans de stages ?

Voilà, merci aux bonnes âmes qui me répondrons...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 10:27:26  profilanswer

n°1227149
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-07-2003 à 10:34:09  profilanswer

je viens de faire un stage WSphere. c'est trés puissant mais c'est une mechante usine à gaz. en 5 jours, me suis groinfré 400 pages de cours et j'ai vu qu'un petit bout de l'iceberg.

n°1227150
croli
Posté le 21-07-2003 à 10:34:42  profilanswer

Disons qu'il y a deux voies qui s'ouvrent à toi !
La première chez Caterpilar, c'est du dev sur appli comme websphere, assez répandu dans le monde professionel et ca t'evite de te taper du code tout plein !!(,et interface web, toujours trés demandé sur le marché ! (toujours bien sur un cv...)
La deuxieme c'est chez bull( il existe encore ??) du dev pur et dur sur "vi" ( :lol:  je plaisante), donc c'est orienté plus sur grand systeme...donc beaucoup de code et peut etre moins d'ouverture d'esprit si je peux dire...

Apres c'est à voir à mon avis, caterpillar pourrait plus t'engager par la suite que Bull, qui meurt tout doucement... moi je pencherais plus sur la premiere à ta place !!

n°1227172
brisssou
8-/
Posté le 21-07-2003 à 10:46:37  profilanswer

merci a vous deux, je pensait même pas avoir de réponses  :jap:  

donc web sphere, c'est vendeur par la suite ?
bon, bha cater à gagné on dirait... Bull me branchait bien aussi, mais c'est vrai que c'est peut-être plus dirigiste...

marchi !

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1227173
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-07-2003 à 10:49:36  profilanswer

java c'est vendeur aussi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1227174
brisssou
8-/
Posté le 21-07-2003 à 10:52:27  profilanswer

com21 a écrit :

java c'est vendeur aussi

même sur gros système? c'est pas un peu bouché comme secteur ?

---------------
n°1227176
croli
Posté le 21-07-2003 à 10:54:02  profilanswer

les gros systemes c'est un peu saturé en ce moment...
Enfin quelque part tout est saturé en ce moment !! :cry: je pense qu'il vaut mieux faire un stage diversifié comme chez cater que de voir qu'une chose comme chez bull

n°1227248
leon8121
LYON
Posté le 21-07-2003 à 12:06:00  profilanswer

Moi j'irais chez Caterpillar car d'ici 2-3 ans le marché de l'info va remonter et sortir du petit gouffre actuel

---------------
Leon
n°1227264
Pims
Posté le 21-07-2003 à 12:43:21  profilanswer

c'est un stage à quel niveau?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WebSphere, c'est bieng ?

Sujets relatifs
Partition magic cai biengwebsphere
E-Color , c bieng ?UP encore un pb Websphère
Pb Websphèrecai trop bieng l'adsl a caluire (banlieue lyonnaise)
le winxp RC2 c BIENG??????Help Websphere 3.5 (DB2 n'est pas fourni avec ???)
qq'un connait Websphere d'IBM?? 
Plus de sujets relatifs à : WebSphere, c'est bieng ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)