| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UP encore un pb Websphère |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 09:43:44 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | up --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | up de la mort --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Ca pourra peut être d'aider ca a l'air de parler de la mise en oeuvre de ca :
|
minos2001 | mais quel interet d'avoir websphere par rapport à apache ou IIS ?
|
Guru | Format c: [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | c'est vrai ca c t mechant french, pas bonne esprit, on ne peut pas tout savoir.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 16:11:11 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | UP (je m'excuse encore une fois minos --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Up --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | heupe --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | tu nous fais un festival de up
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Ou en es tu ? de quel type d'info as tu besoin ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | J'aime bien le mot up, mais je vais changer je vais mettre Haut...
Guru | Quand tu parles de domaine tu veux dire domaine Win2k ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pardon je me suis trompé, il ne sont pas dans le même grp de travail enfin l'une est dans un domaine et l'autre dans un grp de travail --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Cela ne devrait avoir aucune influence du fait que OSE semble basé sur RMI/IIOP si j'ai bien lu le document.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ben vi justement j'ai été obligé d'installer Websphère sur le serveur web pour avoir OSE mais c'est un détail, pour le ping y'a aucun pb, j'arrive à aller sur le serveur http de la machine dédié à Websphère... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Merci, bon appetit aussi, je finis la lecture du doc et on voit cet après midi. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Up ultime, telephoen chez ibm powerr dans bientot je crois... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Y'a un truc qui m'échappe, si as tu installé websphere sur la machine qui héberge le serveur web, le plug in va s'adresser a ce serveur et non au serveur distant ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | D'ou l'exécutable OSERemoteconfig qui est censé s'occupé de cela... mais il ne trouve pas mon serveur... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Quel message d'erreur as tu ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | indescriptible, une des horreur de java --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Je vois pas comment t'aider désolé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Rem: les versione sont pas les même 3.5 et 3.5.4(patch rajouté) ca vient peut-être de là mais franchement je doute,je vé mettre la maj et je te tien au courant... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ok un pas de franchis... il ne me fais plus d'erreur lorsque j'utilise OSERemoteconfig --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | C'est p'tet a ca que servent les patch corriger les erreurs [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
minos2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Websphère | Help Websphere 3.5 (DB2 n'est pas fourni avec ???) |
| qq'un connait Websphere d'IBM?? | |
| Plus de sujets relatifs à : UP encore un pb Websphère | |