Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo - Vacances - possibilité de récup internet ailleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo - Vacances - possibilité de récup internet ailleur ?

n°2133065
lostini200​4
L'infographie : c bien cho !
Posté le 22-08-2005 à 11:25:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà je pars en vacances dans deux jours, et j'aurai besoin d'internet, sans avoir à me déplacer à un cybercafé (éléments à récupérer sur mon portable etc ...)
 
Chez moi j'ai une connexion ADSL wanadoo 1024. J'ai un modem Sagem.
J'ai testé grace à www.degrouptest.com, histoire de connaître la situation téléphonique, du lieu où je vais résider pendant mes vacances : je n'aurais que le bas débit :D
 
Donc je souhaitais savoir comment je pourrais procéder, pour pouvoir me connecter quelque fois !
 
Faut il que j'installe un kit particulier, ou puis je utiliser certains éléments que je possède déjà ...  
 
Voilà en espérant une réponse de votre part ;)
 
Merci d'avance :)
 


---------------
Lostini : a new IL
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 11:25:48  profilanswer
 

n°2133071
eric81500
Posté le 22-08-2005 à 11:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
L'ADSL est fixé à un lieu de résidence (ligne téléphonique) donc tu ne pourras pas utiliser les paramètres de ton portable ni le modem.
Il te faut créer un compte accès libre chez wanadoo, tu paieras uniquement les communications, pour un accès à la messagerie cela suffit. Tu te connecteras donc en RTC (ligne téléphonique normale) avec un modem standard souvent déjà présent dans les portables
 
Bonne vacances


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo - Vacances - possibilité de récup internet ailleur ?

 

Sujets relatifs
Prb navig internet apres une deconnection...Partager connexion Internet entre 2 PC
[Conseil] Solution de partage Internetpage internet sécurisée bloquée. help
Partager ses connexions internet avec plusieurs FAI[QST] Pages perso wanadoo plus accessible
Wifi et partage connection internetChangement de LiveBox -->Wanadoo des branleur ??
lien mp3 dans internet explorer = quicktime ?supprimer Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo - Vacances - possibilité de récup internet ailleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR