Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien mp3 dans internet explorer = quicktime ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien mp3 dans internet explorer = quicktime ?

n°2130722
Jer
Posté le 19-08-2005 à 19:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai installé Quicktime, lorsque je clique sur un lien MP3 dans internet explorer il est lu dans une page blanche par le plugin Quicktime, pourtant aucun type de fichier n'est associée à quicktime et les fichiers MP3 sont bien associés au Media Player dans l'explorateur.
J'aimerais qu'en cliquant sur un lien il s'ouvre avec le Media Player comme précédement.
Merci de me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 19:42:49  profilanswer
 

n°2131248
sbeexoo
Posté le 20-08-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

hello jer écoute je ne sais pas si ça va t'aider mais si tu vas dans internet exploreur dans le menu outils > options internet tu verra un onglet programmes et ensuite dans gérer les modules complémentaires et ensuite tu as toutes les dll des truc regarde si celle de mediaplayer est bien réglée sur activé


---------------
Envoyer les gens chercher reponse à leur probleme sur google n'est PAS les aider !  
n°2131296
Jer
Posté le 20-08-2005 à 13:51:29  profilanswer
 

Merci pour ton aide mais je n'ai pas d'option "gérer les modules complémentaires" dans l'onglet programmes :
 
http://img366.imageshack.us/img366/9106/maj9bh.jpg
 
Existe-t'il un autre moyen?

n°2131333
zupstyle
Posté le 20-08-2005 à 15:06:03  profilanswer
 

et si tu allais configuré ton quick time tout simplement ? dans les options tu peux définir quel type de format quick est autorisé a lire via le browser

n°2131366
Jer
Posté le 20-08-2005 à 15:42:02  profilanswer
 

Non il n'y a aucune option dans quicktime pour définir quel format ouvrir avec IE, ont peut juste configurer les associations dans l'explorateur mais ça c'est bon.
Apparement le plugin QTPlugin.ocx de quicktime est chargé en même temps qu'IE et passe au dessus de tout réglage pour prendre la main sur les medias pris en charge.
J'ai essayé de supprimer le fichier mais l'ouverture d'un mp3 se solde alors par une erreur (case blanche avec un croix rouge dans IE).
Ca doit surement être possible de virer le lien entre IE et le plugin Quicktime dans la base de registre mais je ne sais pas quoi modifier de plus je voudrais bien conserver l'assiciation avec les fichiers mov (bandes annonces, présentations...).
 
Cette question a déja été posée plusieurs fois sur le forum, mais aucune solution valable n'a été proposée.

n°2288756
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

Problème corrigé dans la dernière version.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien mp3 dans internet explorer = quicktime ?

 

Sujets relatifs
supprimer Internet Explorerwifi mode infra connexion internet et réseau
[résolu] conflit liaison internet avec reseau interne wifiConnection internet via Wifi impossible
Steganos Internet Security 2006Internet Explorer plante sous Citrix en mode console
Internet faire ramer mes videosFAI : Facture Internet ? et si je veux pas ?
Plus de sujets relatifs à : lien mp3 dans internet explorer = quicktime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR