Bon ba recapitulatif :
il y a 3 semaines :
-> Bonjour j appel pour le changement de LiveBox de Mme xxx
-< pas de probleme ce sera fait dans les 10 jour officillement, 3 officieusement
10 jours plus tard :
-> Bonjours ca marche toujours pas
-< ET OHHH C est les vacances faudrait pas pousser non plus (veridique)
5 jours encors plus tard (donc 2 semaines)
-> Bonjours ca marche toujours pas
-< Il y a un probleme sur votre ligne, des technico vont regarder.
Samedi dernier
-> Bonjour ca marche toujours pas.
-< On va relancer le processus
-> Ca va pas etre activé avant encors 10 jour alors ?
-< non je vais le fair imediatement.
-> Ca marche.
Voila, moi je vote braneleur, non professionel (ah part le dernier), a ce demander si c est pas fait expre pour nous obliger a appeler une Hotline a 0,34 la minutes avec 10 inutes d attente.
Voila, c etait un petit coup de gueule envres un provider, qui ne vaut pas mieux que ses concurents
Message édité par Z_cool le 12-09-2005 à 10:32:21
---------------
#mais-chut