Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl Wanadoo et mail sortant FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl Wanadoo et mail sortant FREE

n°1118958
tofrek
Posté le 07-04-2003 à 10:41:05  profilanswer
 

je suis connecter en adsl chez wanadoo et je peut recevoir des mail de chez free mais pas leur repondre directement et je n'ai plus d'adresses mail wanadoo (limiter a 5) que puis-je faire  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 10:41:05  profilanswer
 

n°1119112
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 07-04-2003 à 12:41:19  profilanswer
 

tofrek a écrit :

je suis connecter en adsl chez wanadoo et je peut recevoir des mail de chez free mais pas leur repondre directement et je n'ai plus d'adresses mail wanadoo (limiter a 5) que puis-je faire  :??:  


 
utilise le serveur SMTP de wanadoo pour envoyer les mails dans la config du client mail !

n°1119366
tofrek
Posté le 07-04-2003 à 16:15:52  profilanswer
 

merci du tuyau en faisant des essai je l'ai fais sans y croire et ca fonctionne , mais merci beaucoup quand meme  :hello:

n°1119407
Zaib3k
Posté le 07-04-2003 à 16:41:43  profilanswer
 

je voulais jsute profiter du topic pour un coup de gueule :
 
 
YEN A MARRE de ne pas pouvoir envoyer de mail vers d'autres adresses que @wanadoo.fr de + en + souvent. et ce , en passant par le smtp de wanadoo, sur un abo wanadoo.  [:dragoda]  [:dragoda]  
 
 
faichier !


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl Wanadoo et mail sortant FREE

 

Sujets relatifs
impression des mail sortant d'outlook , possible ??ADSL probleme de synchro : qui contacter ?
VPN entre 2 sites ADSL IPdynamiquesProblème avec mail Wanadoo depuis AOL
Voila la lettre que j'ai envoyé a FREE + au PDG !!!!envoyer un mail par un simple icone ou raccourci
Partage ADSL netgear FB105 Alcatel speedtouch Home 3 PCWanadoo : une date pour avoir des info ?
Plus de sujets relatifs à : adsl Wanadoo et mail sortant FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR