Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl Wanadoo et mail sortant FREE
Zaib3k je voulais jsute profiter du topic pour un coup de gueule :

YEN A MARRE de ne pas pouvoir envoyer de mail vers d'autres adresses que @wanadoo.fr de + en + souvent. et ce , en passant par le smtp de wanadoo, sur un abo wanadoo.  [:dragoda]  [:dragoda]  

faichier !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k je voulais jsute profiter du topic pour un coup de gueule :

YEN A MARRE de ne pas pouvoir envoyer de mail vers d'autres adresses que @wanadoo.fr de + en + souvent. et ce , en passant par le smtp de wanadoo, sur un abo wanadoo.  [:dragoda]  [:dragoda]  

faichier !
tofrek merci du tuyau en faisant des essai je l'ai fais sans y croire et ca fonctionne , mais merci beaucoup quand meme  :hello:
mauvais_karma

tofrek a écrit :

je suis connecter en adsl chez wanadoo et je peut recevoir des mail de chez free mais pas leur repondre directement et je n'ai plus d'adresses mail wanadoo (limiter a 5) que puis-je faire  :??:  

utilise le serveur SMTP de wanadoo pour envoyer les mails dans la config du client mail !

tofrek je suis connecter en adsl chez wanadoo et je peut recevoir des mail de chez free mais pas leur repondre directement et je n'ai plus d'adresses mail wanadoo (limiter a 5) que puis-je faire  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)