Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voila la lettre que j'ai envoyé a FREE + au PDG !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila la lettre que j'ai envoyé a FREE + au PDG !!!!

n°1118487
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 06-04-2003 à 19:07:46  profilanswer
 

DEMANDE DE REINSCRITPION URGENTE !!!!
 VOICI LE 3EME et DERNIER FORMULAIRE D?INSCRIPTION QUE J?ENVOIE CAR  
VOUS ETES INCAPABLE DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES POUR VALIDER  
MA NOUVELLE INSCRIPTION AU FORFAIT HAUT DEBIT (C?EST VRAIMENT AFFLIGEANT !!!)  
TOUT CA PARCE QUE EN DEMENAGEMENT (début janvier) ,J?AI DU RESILIER MON  
1er ABONNEMENT ,(JE N?AURAIS PAS DU LE RESILIER CAR J?AI GARDé LE MEME  
NUMERO DE TELEPHONE) MAIS BON BREF LE PROBLEME C?EST QUE J?AI RESILIE
 LE 1ER ABONNEMENT mi-JANVIER (le 20.01.03) ET DANS LE MEME COLIS IL Y AVAIT  
LE MODEM qui était JOINT(BREF DANS LE COLIS IL Y AVAIT MA DEMANDE DE RESILIATION + MODEM)
 et COMME MA RESILIATION A ETE ACCEPTé ,VOUS AVEZ FORCEMENT LE MODEM ,C?EST CERTAIN !!!
(J?ai envoyé le tout a votre adresse d?inscription du forfait haut débit). Depuis, j?ai envoyé un  
formulaire de resinscription début Fevrier, je n?ai rien reçu, pas d?explication ou réponse de  
votre part, alors j?en ai envoyé un autre début Mars, toujours pareil. J?ai appelé la Hot Line
(qui n?y comprenait rien et m?a fourni des réponses bidons en me disant d?envoyer d?autres
 formulaires d?inscription) LA Hot Line(Mr xxxx, Mr yyyy, zzzz?) m?a dis qu?effectivement  
c?était bizarre et que le problème venait peut être du fait que j?avais gardé le même numéro de téléphone
 et que dans la base de données il était indiqué que vous n?aviez pas reçu le modem, ce qui est absurde
 (relire plus haut 3 fois). Bref voilà ma 3eme et dernière réinscription en souhaitant que vous preniez
 vos responsabilités (CA FAIT QUAND MEME 2 MOIS et DEMI QUE JE TENTE UN REINSRIPTION
 EN ETANT LE PLUS CORDIAL POSSIBLE MAIS LA C?EST TROP,C?EST FRANCHEMENT ABUsé :fou: )  
De mon coté je ne peux plus rien faire,?ai tout fait correctement , j?ai également « mailer » votre direction  
pour exprimer mon mécontentement et ma demande de réabonnement .
 
Merci de prendre en compte ma demande en espérant avoir un réponse rapide de votre part.  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 19:07:46  profilanswer
 

n°1118490
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-04-2003 à 19:12:03  profilanswer
 

on va faire simple .
Je doute qu'un mail en lettre capitale ne fasse avancer les choses , je dirais meme que perso je verais cela direction poubelle ...
 

Citation :

TOUT CA PARCE QUE EN DEMENAGEMENT (début janvier) ,J?AI DU RESILIER MON  
1er ABONNEMENT ,(JE N?AURAIS PAS DU LE RESILIER CAR J?AI GARDé LE MEME  
NUMERO DE TELEPHONE)

 
hum tu gardes le meme numéro de téléphone certes mais la ligne elle a été changé & jusqu'a preuve du contraire la ligne adsl passe par un cable de cuivre qui lui n'a _surement_ pas été déplacé lors de ton déménagement ...
Bref ...
& si tu changeais de FAI tiens , en voila une idée qu'elle est bonne ...
 
 

n°1118492
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 06-04-2003 à 19:13:21  profilanswer
 

Mikala a écrit :

on va faire simple .
Je doute qu'un mail en lettre capitale ne fasse avancer les choses , je dirais meme que perso je verais cela direction poubelle ...
 

Citation :

TOUT CA PARCE QUE EN DEMENAGEMENT (début janvier) ,J?AI DU RESILIER MON  
1er ABONNEMENT ,(JE N?AURAIS PAS DU LE RESILIER CAR J?AI GARDé LE MEME  
NUMERO DE TELEPHONE)

 
hum tu gardes le meme numéro de téléphone certes mais la ligne elle a été changé & jusqu'a preuve du contraire la ligne adsl passe par un cable de cuivre qui lui n'a _surement_ pas été déplacé lors de ton déménagement ...
Bref ...
& si tu changeais de FAI tiens , en voila une idée qu'elle est bonne ...
 
 
 


 
 
probleme c 'est free qui fait le 512K le moins cher !
je vois pas mieux que free niveau tarif  

n°1118507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-04-2003 à 19:28:43  profilanswer
 

totalement d'accord avec Mikala : un texte en lettres capital = direct to trash...
Pourquoi n'avoir pas fait de paragraphes?? Ca aurait aere le texte, et ca l'aurait donc rendu comprehensible... Parce que la, franchement, comprend rien...  
En plus, tu dis que tu l'as envoye au pdg de Free. Tu as son adresse? :??:
 
Sinon, tu es bloque, et j'espere que tu es patient :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1118512
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 06-04-2003 à 19:32:12  profilanswer
 

je recois un mail ou une lettre comme cela ...
 
c'est direct la poubelle
 
le gars qui ecrit en majuscule avec plein de point d'exclamation je trouve cela pitoyable
 
 
bref
 
à par persuader, le gars en face que tu ne sais pas ecrire, je ne vois pas à quoi va servir ton mail.
 
PS. et trainer sur irc à faire des CAPS de partout c'est pas ca qui va t'apprendre à argumenter posement par courrier.
 
 
 
 

n°1118544
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 06-04-2003 à 20:12:42  profilanswer
 

weebbeep a écrit :

je recois un mail ou une lettre comme cela ...
 
c'est direct la poubelle
 
le gars qui ecrit en majuscule avec plein de point d'exclamation je trouve cela pitoyable
 
 
bref
 
à par persuader, le gars en face que tu ne sais pas ecrire, je ne vois pas à quoi va servir ton mail.
 
PS. et trainer sur irc à faire des CAPS de partout c'est pas ca qui va t'apprendre à argumenter posement par courrier.
 
 
 
 
 


 
 
clair
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
x,y,z
n°1118558
freds45
Posté le 06-04-2003 à 20:25:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

totalement d'accord avec Mikala : un texte en lettres capital = direct to trash...Pourquoi n'avoir pas fait de paragraphes?? Ca aurait aere le texte, et ca l'aurait donc rendu comprehensible... Parce que la, franchement, comprend rien...  
En plus, tu dis que tu l'as envoye au pdg de Free. Tu as son adresse? :??:
 
Sinon, tu es bloque, et j'espere que tu es patient :D


 
 
clair, c'est super dur à lire :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1118569
Requin
Posté le 06-04-2003 à 20:36:23  profilanswer
 

En ce qui me concerne un type qui m'envoie une lettre pareille je m'assure personnellement qu'il ne puisse pas avoir l'ADSL pour les prochains mois, année... mais serais-je mesquin ?  :D

n°1118644
the marsha​ll
Posté le 06-04-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

weebbeep a écrit :

je recois un mail ou une lettre comme cela ...
 
c'est direct la poubelle
 
le gars qui ecrit en majuscule avec plein de point d'exclamation je trouve cela pitoyable
 
 
bref
 
à par persuader, le gars en face que tu ne sais pas ecrire, je ne vois pas à quoi va servir ton mail.
 
PS. et trainer sur irc à faire des CAPS de partout c'est pas ca qui va t'apprendre à argumenter posement par courrier.
 


 
+1 un lettre en majuscule ça passe pas...

n°1118657
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-04-2003 à 22:27:43  profilanswer
 

guitou a écrit :

DEMANDE DE REINSCRITPION URGENTE !!!!
 VOICI LE 3EME et DERNIER FORMULAIRE D?INSCRIPTION QUE J?ENVOIE CAR  
VOUS ETES INCAPABLE DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES POUR VALIDER  
MA NOUVELLE INSCRIPTION AU FORFAIT HAUT DEBIT (C?EST VRAIMENT AFFLIGEANT !!!)  
TOUT CA PARCE QUE EN DEMENAGEMENT (début janvier) ,J?AI DU RESILIER MON  
1er ABONNEMENT ,(JE N?AURAIS PAS DU LE RESILIER CAR J?AI GARDé LE MEME  
NUMERO DE TELEPHONE) MAIS BON BREF LE PROBLEME C?EST QUE J?AI RESILIE
 LE 1ER ABONNEMENT mi-JANVIER (le 20.01.03) ET DANS LE MEME COLIS IL Y AVAIT  
LE MODEM qui était JOINT(BREF DANS LE COLIS IL Y AVAIT MA DEMANDE DE RESILIATION + MODEM)
 et COMME MA RESILIATION A ETE ACCEPTé ,VOUS AVEZ FORCEMENT LE MODEM ,C?EST CERTAIN !!!
(J?ai envoyé le tout a votre adresse d?inscription du forfait haut débit). Depuis, j?ai envoyé un  
formulaire de resinscription début Fevrier, je n?ai rien reçu, pas d?explication ou réponse de  
votre part, alors j?en ai envoyé un autre début Mars, toujours pareil. J?ai appelé la Hot Line
(qui n?y comprenait rien et m?a fourni des réponses bidons en me disant d?envoyer d?autres
 formulaires d?inscription) LA Hot Line(Mr xxxx, Mr yyyy, zzzz?) m?a dis qu?effectivement  
c?était bizarre et que le problème venait peut être du fait que j?avais gardé le même numéro de téléphone
 et que dans la base de données il était indiqué que vous n?aviez pas reçu le modem, ce qui est absurde
 (relire plus haut 3 fois). Bref voilà ma 3eme et dernière réinscription en souhaitant que vous preniez
 vos responsabilités (CA FAIT QUAND MEME 2 MOIS et DEMI QUE JE TENTE UN REINSRIPTION
 EN ETANT LE PLUS CORDIAL POSSIBLE MAIS LA C?EST TROP,C?EST FRANCHEMENT ABUsé :fou: )  
De mon coté je ne peux plus rien faire,?ai tout fait correctement , j?ai également « mailer » votre direction  
pour exprimer mon mécontentement et ma demande de réabonnement .
 
Merci de prendre en compte ma demande en espérant avoir un réponse rapide de votre part.  
 


 
Guitou :love:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 22:27:43  profilanswer
 

n°1118670
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2003 à 22:37:35  profilanswer
 

majuscules = corbeille direct

n°1118674
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-04-2003 à 22:42:51  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

majuscules = corbeille direct


mais c'est guitou :/

n°1118676
stilgars
Posté le 06-04-2003 à 22:43:13  profilanswer
 

Guitou, ça c'est un homme un vrai, qui ne se laisse pas emmerder !
Bravo champion, les majuscules, ça impressionne toujours beaucoup , je pense sincérement que ton problème va se résoudre rapidement, d'autant plus que tu as maillé direct chez le big boss de Free qui doit passer son temps à éplucher son courrier  :jap:


Message édité par stilgars le 06-04-2003 à 22:43:38
n°1118679
freds45
Posté le 06-04-2003 à 22:47:23  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

majuscules = corbeille direct


 
 
ici on te lock ton topic [:ddr555]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1118704
miceth33
Posté le 06-04-2003 à 23:05:09  profilanswer
 

et puis le language ........

n°1118744
lch
Posté le 06-04-2003 à 23:31:27  profilanswer
 

guitou a écrit :

DEMANDE DE REINSCRITPION URGENTE !!!!
 VOICI LE 3EME et DERNIER FORMULAIRE D?INSCRIPTION QUE J?ENVOIE CAR  
VOUS ETES INCAPABLE DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES POUR VALIDER  
MA NOUVELLE INSCRIPTION AU FORFAIT HAUT DEBIT (C?EST VRAIMENT AFFLIGEANT !!!)  
TOUT CA PARCE QUE EN DEMENAGEMENT (début janvier) ,J?AI DU RESILIER MON  
1er ABONNEMENT ,(JE N?AURAIS PAS DU LE RESILIER CAR J?AI GARDé LE MEME  
NUMERO DE TELEPHONE) MAIS BON BREF LE PROBLEME C?EST QUE J?AI RESILIE
 LE 1ER ABONNEMENT mi-JANVIER (le 20.01.03) ET DANS LE MEME COLIS IL Y AVAIT  
LE MODEM qui était JOINT(BREF DANS LE COLIS IL Y AVAIT MA DEMANDE DE RESILIATION + MODEM)
 et COMME MA RESILIATION A ETE ACCEPTé ,VOUS AVEZ FORCEMENT LE MODEM ,C?EST CERTAIN !!!
(J?ai envoyé le tout a votre adresse d?inscription du forfait haut débit). Depuis, j?ai envoyé un  
formulaire de resinscription début Fevrier, je n?ai rien reçu, pas d?explication ou réponse de  
votre part, alors j?en ai envoyé un autre début Mars, toujours pareil. J?ai appelé la Hot Line
(qui n?y comprenait rien et m?a fourni des réponses bidons en me disant d?envoyer d?autres
 formulaires d?inscription) LA Hot Line(Mr xxxx, Mr yyyy, zzzz?) m?a dis qu?effectivement  
c?était bizarre et que le problème venait peut être du fait que j?avais gardé le même numéro de téléphone
 et que dans la base de données il était indiqué que vous n?aviez pas reçu le modem, ce qui est absurde
 (relire plus haut 3 fois). Bref voilà ma 3eme et dernière réinscription en souhaitant que vous preniez
 vos responsabilités (CA FAIT QUAND MEME 2 MOIS et DEMI QUE JE TENTE UN REINSRIPTION
 EN ETANT LE PLUS CORDIAL POSSIBLE MAIS LA C?EST TROP,C?EST FRANCHEMENT ABUsé :fou: )  
De mon coté je ne peux plus rien faire,?ai tout fait correctement , j?ai également « mailer » votre direction  
pour exprimer mon mécontentement et ma demande de réabonnement .
 
Merci de prendre en compte ma demande en espérant avoir un réponse rapide de votre part.  
 


 
on dirait que c'est utimatum que BigBush envoyé à Sadam !!

n°1118747
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2003 à 23:35:23  profilanswer
 

lch a écrit :


 
on dirait que c'est utimatum que BigBush envoyé à Sadam !!


attention apres 3 croix je met un rond, a 3 rond un carré, a 3 carré un triangle, et a 3 traingles sawachié

n°1118748
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-04-2003 à 23:36:27  profilanswer
 

Quel manque de tact ! Une lettre intelligente et civilisée aurait bien plus d'impact que ce torchon.
 
Si j'étais le PDG et qu'un petit boutonneux qui a encore du lait derriere les oreilles m'envoyait ca, je rirais et direct poubelle...


Message édité par mouss_diouf le 06-04-2003 à 23:37:58
n°1118753
Geoges
Posté le 06-04-2003 à 23:41:24  profilanswer
 

Le tact c'est peut-être aussi de ne pas tomber tous ensembles à bras raccourcis contre quelqu'un qui a écrit une lettre un peu maladroite  :whistle:.

n°1118754
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2003 à 23:42:35  profilanswer
 

Geoges a écrit :

Le tact c'est peut-être aussi de ne pas tomber tous ensembles à bras raccourcis contre quelqu'un qui a écrit une lettre un peu maladroite  :whistle:.


uai mais la il fourni le baton  :D

n°1118755
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-04-2003 à 23:44:26  profilanswer
 

Geoges a écrit :

Le tact c'est peut-être aussi de ne pas tomber tous ensembles à bras raccourcis contre quelqu'un qui a écrit une lettre un peu maladroite  :whistle:.


Il a quand meme interet a se rendre compte que sa lettre n'impose pas le respect, mais la pitié.

n°1118802
stilgars
Posté le 07-04-2003 à 00:11:27  profilanswer
 

Geoges a écrit :

Le tact c'est peut-être aussi de ne pas tomber tous ensembles à bras raccourcis contre quelqu'un qui a écrit une lettre un peu maladroite  :whistle:.


 
euh ... c'est guitou aussi...  :whistle:  
voir profil => http://forum.hardware.fr/profilebd [...] interface=

n°1118837
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 07-04-2003 à 00:35:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


attention apres 3 croix je met un rond, a 3 rond un carré, a 3 carré un triangle, et a 3 traingles sawachié


 
 
mouhahhahahahahhahahaha
 
 

n°1119264
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-04-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

Citation :

LA C?EST TROP,C?EST FRANCHEMENT ABUsé  :fou: )  


 
moi, c pas les majuscules qui me gêneraient, mais un smiley, ça se fait pas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voila la lettre que j'ai envoyé a FREE + au PDG !!!!

 

Sujets relatifs
[je m'enerve] Aux abonnés FREE???Free adsl : sos modem non reçu
Problème de connexion chez Free ADSL, région Nord. Et vous ?Envoyer un mail (Free) avec une connection club-internet
Pb création boite mail avec FreePb e-mail free (haut débit)
c koi la commande ki associe une lettre de lecteur à un dossier ?pourquoi free n'install pas php4 ??
Le Webmail de Free...Free : freebox sur paris ?!
Plus de sujets relatifs à : Voila la lettre que j'ai envoyé a FREE + au PDG !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR