Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!!

n°643184
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 02:08:47  profilanswer
 

d'hab je pingue a 30-40ms sur n'importe kel bon site en net1 avec bewan pci. et là ce soir je comprends rien ,mais je pingue tout a - de 25ms, et ma BAS a 7-8ms!!! c de la folie furieuse!!!!
 
WOOOHOOOO
 
 
 
ceci est juste un post de joie :D
 
 
Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [213.228.0.42] avec 32 octets de donn
ées :
 
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=21 ms TTL=246
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=22 ms TTL=246
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=22 ms TTL=246
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=22 ms TTL=246
 
Statistiques Ping pour 213.228.0.42:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 21ms, Maximum = 22ms, Moyenne = 21ms
 
 
 
Envoi d'une requête 'ping' sur 80.11.212.1 avec 32 octets de données :
 
Réponse de 80.11.212.1 : octets=32 temps=8 ms TTL=63
Réponse de 80.11.212.1 : octets=32 temps=8 ms TTL=63
Réponse de 80.11.212.1 : octets=32 temps=7 ms TTL=63
Réponse de 80.11.212.1 : octets=32 temps=8 ms TTL=63
 
Statistiques Ping pour 80.11.212.1:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 7ms, Maximum = 8ms, Moyenne = 7ms

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 02:08:47  profilanswer
 

n°643219
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 04:10:58  profilanswer
 

eh merde, y'a eu desynchronisation de la ligne coté ft, et kan c revenu j'avais perdu mes pings magique, et me revoila avec des pings parmi les plus merdiques que j'ai jamais fait( la qualité du ping varie beaucoup selon la maintenance, et la c revenus aux pire schiffres que j'ai connus en un an... :cry: )

n°643220
kaltan1
Posté le 11-04-2002 à 04:35:48  profilanswer
 

tu es à 5ms près ?

n°643235
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-04-2002 à 08:05:08  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

tu es à 5ms près ?  




 
Comme tous ceux qui n'utilisent leur PC que pour faire tourner PING, HDTACH, DUMETER et 3DMARK je pense :sarcastic: ...

n°643264
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2002 à 09:13:24  profilanswer
 

Arcapt> Salut futur voisin  :hello:

n°643275
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 11-04-2002 à 09:24:41  profilanswer
 

Les moyennes sont chelou: pcq chez moi  (8+8+7+8)/4 c'est plus proche de 8 que de 4 :heink:
 
Edit: je voulais dire 7 a la place de 4, mais je pense aue tout le monde avais compris :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°643278
Tomate
Posté le 11-04-2002 à 09:27:52  profilanswer
 

car c est ce qui est marke......:lol:

n°643282
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-04-2002 à 09:30:04  profilanswer
 

Ca a surtout ete edite ... excellent les stats ping editees a la mano avec des erreurs dans le calcul de la moyenne ...

n°643287
Tomate
Posté le 11-04-2002 à 09:33:41  profilanswer
 

:lol:j avais po vu
:lol:

n°643713
kaltan1
Posté le 11-04-2002 à 13:02:17  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 13:02:17  profilanswer
 

n°643825
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 13:55:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Comme tous ceux qui n'utilisent leur PC que pour faire tourner PING, HDTACH, DUMETER et 3DMARK je pense :sarcastic: ...  




 
bien sûr... je me demande qui sont les plus crétins, les mecs qui passent leur temps a bencher, ou ceux qui passent leur temps a les brocarder sur hfr...
 
entre 20ms et 55ms quand on joue a un fps online (Q3, CS, tribes2, UT), il y a un monde de différence. et je joue beaucoup.
d'ailleurs j'en ai bien profité avant de repasser a 55ms.
 
mais bon, c'est sans doute plus interessant d'etre agressif sans raison, et de faire des remarques lamentables apparemment... :ange:  
 
A votre place je me demanderais plutôt pourquoi Wanadoo/FT ne peuvent pas fournir une qualité de connexion pareille en permanence, alors que les adsl belges par exemple pinguent a 15-20ms...

n°643828
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 13:56:33  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ca a surtout ete edite ... excellent les stats ping editees a la mano avec des erreurs dans le calcul de la moyenne ...  




 
ca a été édité parce que j'avais pas mis les pings au premier jet, je m'etais juste arrêté a la ligne "ceci est un post de joie".  
quant aux erreurs dansle calcul de la moyenne parles-en a windows XP.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°643832
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-04-2002 à 13:57:38  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
bien sûr... je me demande qui sont les plus crétins, les mecs qui passent leur temps a bencher, ou ceux qui passent leur temps a les brocarder sur hfr...
 
entre 20ms et 55ms quand on joue a un fps online (Q3, CS, tribes2, UT), il y a un monde de différence. et je joue beaucoup.
d'ailleurs j'en ai bien profité avant de repasser a 55ms.
 
mais bon, c'est sans doute plus interessant d'etre agressif sans raison, et de faire des remarques lamentables apparemment... :ange:  
 
A votre place je me demanderais plutôt pourquoi Wanadoo/FT ne peuvent pas fournir une qualité de connexion pareille en permanence, alors que les adsl belges par exemple pinguent a 15-20ms...  




 
Excellent ! (no comment)

n°643835
kaltan1
Posté le 11-04-2002 à 13:58:45  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
A votre place je me demanderais plutôt pourquoi Wanadoo/FT ne peuvent pas fournir une qualité de connexion pareille en permanence, alors que les adsl belges par exemple pinguent a 15-20ms...  




 
fais une recherche sur le forum tu verras que les belges ont rencontré des pb de pings assez désastreux ya quelques temps
franchement le ping adsl est plutôt bon en France faut pas déconner quand même

n°643846
Elesias
Posté le 11-04-2002 à 14:01:26  profilanswer
 

Sur Aix, vers 4h du mat, ils ont dû faire une intervention car plus moyen de se connecter... Et le PC, comme le donkey, se sont ENFIN reposés quelques heures  :D

n°643851
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 14:02:56  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
fais une recherche sur le forum tu verras que les belges ont rencontré des pb de pings assez désastreux ya quelques temps
franchement le ping adsl est plutôt bon en France faut pas déconner quand même  




 
logiquement les problemes c'est censé etre provisoire (et j'etais au courant qu'ils avaient eu des problemes).
 
En france on a un ping correct, mais quand meme moins bons que dans le reste de l'europe. et franchement ca m'etonne.
 
dernierement sur JV, des mecs ont fait un Q3 ensemble, et parmi eux un expatrié en suede avec une connexion qui chez nous paraitrait monstrueuse tant en débit qu'en ping pour un prix dérisoire.  
pourquoi pas chez nous?

n°643856
kaltan1
Posté le 11-04-2002 à 14:05:11  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
logiquement les problemes c'est censé etre provisoire (et j'etais au courant qu'ils avaient eu des problemes).
 
En france on a un ping correct, mais quand meme moins bons que dans le reste de l'europe. et franchement ca m'etonne.
 
dernierement sur JV, des mecs ont fait un Q3 ensemble, et parmi eux un expatrié en suede avec une connexion qui chez nous paraitrait monstrueuse tant en débit qu'en ping pour un prix dérisoire.  
pourquoi pas chez nous?  




 
mais de quels problémes parles tu je ne comprends pas là?
et comparé la France à la Suéde je comprends pas non plus  :sarcastic:

n°643870
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 14:10:50  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

Sur Aix, vers 4h du mat, ils ont dû faire une intervention car plus moyen de se connecter... Et le PC, comme le donkey, se sont ENFIN reposés quelques heures  :D  




 
oui bien sûr, ca m'a paru logique autant sur le moment que maintenant. mais ca ne touchait pas tout le monde (un copain du côté de celony n'a pas été déco et il pinguait au niveau habituel).
Il n'empeche qu'a ce moment-la la c'est le nombre total de connectés et leur utilisation du réseau qui aurait ralenti la BAS, mais vu que: 1. tout le monde n'a pas connu le probleme 2. j'ai reconnecté automatiquement et immédiatement, autant au moment ou y'avait ~20ms qu'a celui ou j'ai retrouvé les ~50ms habituelles, donc j'aurais du etre le ou l'un des premiers et le ping n'aurait pas dû se dégrader d'un coup.
 
De plus je sais pa ssi on peut vraiment mettre ca sur le compte de la charge de la BAS, vu que si l'on regarde l'ecart entre les 2 pings que j'ai fais au dessus, on voit que la différence est de 15ms entre quand je pingue un site et la BAS. et cette différence est identique actuellement (je pingue la BAS a 40ms, et free a 55ms).
pourquoi serait-ce chargé dans un sens et pas dans l'autre? :??:

n°643876
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 14:12:47  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
mais de quels problémes parles tu je ne comprends pas là?
et comparé la France à la Suéde je comprends pas non plus  :sarcastic:  




 
ben je ne comprends pas pourquoi comparativement au reste de l'europe notre adsl a des "mauvais" pings alors qu'il a moyen de faire mieux que ca!
 
pour les problemes je faisais references a ceux de l'adsl belge que tu as evoqués plus haut

n°643887
kaltan1
Posté le 11-04-2002 à 14:15:45  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
ben je ne comprends pas pourquoi comparativement au reste de l'europe notre adsl a des "mauvais" pings alors qu'il a moyen de faire mieux que ca!
 
pour les problemes je faisais references a ceux de l'adsl belge que tu as evoqués plus haut  




 
compares ce qui est comparable aussi en terme de réseau
le réseau francais est certainement le plus vaste d'Europe
vas demander à 50km de la plus grande ville en Suéde de quelle connexion ils profitent, je doute qu'ils n'aient pas envie de migrer en France  :D  
 
kaltan

n°643917
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 14:24:18  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
compares ce qui est comparable aussi en terme de réseau
le réseau francais est certainement le plus vaste d'Europe
vas demander à 50km de la plus grande ville en Suéde de quelle connexion ils profitent, je doute qu'ils n'aient pas envie de migrer en France  :D  
 
kaltan  




 
 
oui ca je veux bien l'admettre, mais pourquoi a ce moment-la c'est au niveau local (le ping de la BAS qui passe de 7 a 40ms en un quart d'heure dans ce cas) que se crée la différence, alors que si celle-ci se faisait dans le chemin vers paris (puisque les tracerts montrent tous que ma connexion, et je suppose celles des autres abonnés wanadoo en france, remonte a paris) je comprendrais beaucoup mieux

n°643973
misterping​uin
Posté le 11-04-2002 à 14:42:47  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
ca a été édité parce que j'avais pas mis les pings au premier jet, je m'etais juste arrêté a la ligne "ceci est un post de joie".  
quant aux erreurs dansle calcul de la moyenne parles-en a windows XP.
 




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:misterpinguin]

n°644010
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 14:54:20  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:misterpinguin]  




 
 
mais franchement quel besoin j'ai de corriger les moyennes? a 1ms pres je m'en fous moi! c'est probablement la différence qu'il y a entre le pc client sur lequel j'ai pingué et le pc serveur!
 
j'ai rien a prouver en faisant une correction de 1 ou 2ms! je sais pas pkoi ca fait pas 8 ou 22! peut etre que ca arrondi au chiffre avant la virgule.
 
j'etais pas en train de me vanter de mon ping, j'etais juste content qu'il soit a un niveau pareil! je vois vraiment pas où est le problème.
 
je suis pas un mytho, je suis pas un vantard, je suis sobre, je touche à aucune drogue, je suis majeur et vacciné, j'aime pas pokemon, je passe 2 a 3h par jour a jouer a des fps en ligne. qu'est ce qui cloche la dedans?! :??:

n°644275
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-04-2002 à 16:58:08  profilanswer
 

apres tests je confirme que ca arrondi au chiffre avant la virgule. au temps pour mes detracteurs qui ne savent pas de quoi il parlent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!!

 

Sujets relatifs
Wanadoo il croient trop que c'est la fêteprobleme de download avec wanadoo cable
Wanadoo : Nous avons les moyens de vous faire payer.Numéro ADSL WAnadoo
Modem ECI sur plaque alcatel = meilleur ping ou pas de changements?FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!!
question support wanadoocomment je crée un FTP avec wanadoo?
Pas d'erreur de dns sous wanadoo en ce moment?J'arrive a acceder au fichier mais quand j'excute ping IP rien ne ...
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR